“je ne vous le conseille pas”

Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions
N° 5 sur 8 Hôtels à Villepinte
Avis publié: 24 août 2014

Chambre trop petite pour 4, Pas propre, parking payant, accueil glacial. Nul. De plus on leurs a demander de décaler nos 2 nuits à jeudi vendredi au lieu de vendredi samedi à cause d'un probléme de vol. Ils nous ont refusé de décaler par contre on pouvait payer le jeudi plus cher et le samedi non remboursé. Nous avons donc pris un hotel du jeudi au Kiriad bezon (tres bien) et gardé la nuit du vendredi au 1ere classe qui nous a coute 155 euro la nuit .

Astuce pour la chambre : N'y allez pas c'est plus simple. D'autres hotel au meme prix sont bien mieux.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2014

Pas assez de prises électriques
Pas de tapis de bain (eau partout)
Un seul interrupteur pour 2 lampes de chevet
Rideau mal adapté à la fenêtre (coince)
Taxe de séjour non mentionnée sur la réservation

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 juillet 2014 par mobile

Hôtel pas cher sur Paris. Idéal pour une nuit entre deux avions. Problème, le prix du rer depuis Roissy est assez cher donc ce n est pas une si bonne affaire pour un transit. Mais l hôtel en lui même est bon marché, la propreté est correct, rien a reprocher

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 27 juillet 2014

réservation pendant le mois de juillet pour 4 jours, pour une famille avec un enfant.

- points négatifs:
peu de place entre le lit et les murs, peu de place pour bouger en général , ce sont les lits qui prennent toute la place.
- salle de bain réduite au minimum, douche petite , tout est dans la même salle de bains dans un espace réduit.
- non présence ou plutôt absence régulière de réceptionnistes pour vous accueillir/ informer...
- odeur de cigarette dans chambre : pour les non-fumeurs, désagréable
- manque de rangement.

points positifs:
- propreté : ok
- proximité d'une station de RER, 2 minutes à pied
- petit déjeuner correct, mais cela dépend de ce que l'on cherche et ce à quoi on est habitué: pour le prix ça va
- prix raisonnable
- distributeur de boissons et en cas
- pas bruyant
- petit parking gratuit sinon payant: attention nombre de place limité sur parking gratuit

Astuce pour la chambre : pas celles du rez de chaussée, à côté du parking.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2014

Très bruyant la nuit car mal situé. Manque de serviettes (2 pour 3 personnes) mais personne à l'accueil (se rendre à l'hôtel Kyriad). dans la pub climatisation présente mais inexistante sur place. Déçu.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juin 2014

L’accueil a été agréable ! Petite chambre , avec l’essentielle , nous avons eu un supplément de 4.50€ pour le déjeuné !Et le plus fort 15€ pour le parking ! gel douche a prévoir .
Nous avons eu un désistement dans nos accompagnateurs et aucun moyen de remboursement même pas un "bon " pour une autre date ! Donc nous avons payer 2 chambres pour 2 personnes
Il est certain qu'a l'avenir nous passerons dans une autre chaine d’hôtel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 13 juin 2014

odeur d'égout dans la petite salle de bain ! une chaleur étouffante et pas de climatiseur
chambre juste en face de l'ascenseur la réceptionniste n'a pas voulu nous changer de chambre !!!!!!!
dommage !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Villepinte ou ses environs
Kyriad Roissy Villepinte - Parc des Expositions
Kyriad Roissy Villepinte - Parc ...
N° 3 sur 8 à Villepinte
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 24 sur 31 à Roissy-en-France
B&B Hotel Villepinte
B&B Hotel Villepinte
N° 2 sur 8 à Villepinte
hotelF1 Villepinte
hotelF1 Villepinte
N° 28 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte
Ibis Styles Parc des Expositions...
N° 27 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 18 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions

Adresse: 53 avenue des Nations | BP 65085, Paris Nord 2, 95973 Villepinte, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Villepinte
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 5 sur 8 Hôtels à Villepinte
Catégorie de prix : 29€ - 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Class Villepinte
Premiere Classe Roissy-Villepinte-Parc Des Expositions Hotel Villepinte