“endroit agréable calme pour un soir de jeeudi”

Palais de Villepinte
Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Villepinte
Avis publié : 28 avril 2018

pour cette 2 ème soirée dans ce restaurent en famille ( 4 ) nous n'avons pas été déçu
prise de la commande rapide !
apéro servie rapidement
repas je trouve copieux ( pour moi )
nem ( j'adore ) très bon
viande également tendre
les pattes s'il en avait plus ( pas de problème )
serveur à votre écoute
nous reviendrons
j'avais réservé la table par téléphone
un jeudi et pour 20h pas trop de problèmes pour stationner ..

Contrôle des avis

Avis publié : 14 avril 2018

Je ne suis pas un grand fan des restaurants asiatiques mais j'y suis allé pour faire plaisirs à mes enfants les commentaires sur Trip étant assez bons.
Coté déco et accueil, rien à redire très bien. Par contre coté service, c'est un peu long.
Enfin coté cuisine les produits avaient l'air bien frais et pas trop gras comme souvent dans les restos chinois. Cependant je trouve que cela n'était pas très copieux et surtout que cela manquait de goût sauf pour l'addition qui pour le coup m'a paru un peu salée.
Bref déçu.

Avis publié : 23 mars 2018

trés bon accueil pour un jeudi soir peut de monde
accueil agréable service en table parfait .
apéritif whisky japonais à y goutter absolument

Avis publié : 6 février 2018

Très bon accueil, restaurant très propre proposant cuisine chinoise et japonaise, poisson cru bien servi! Avec un bon rapport qualité prix. Dans un joli décor.

Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Beaucoup de choix et de menus
Tres bien servie et tes bonne qualité. Rien a redire. Nous avons même emporter les plats qui n'étaient pas finis.

Les voyageurs ayant consulté Palais de Villepinte ont aussi consulté

Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis
Villemomble, Seine-Saint-Denis

Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis
Villepinte, Seine-Saint-Denis

Sevran, Seine-Saint-Denis
Villepinte, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Palais de Villepinte ?