“Passable pour une nuit”

Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions
N° 5 sur 8 Hôtels à Villepinte
Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel durant mes examens. Les chambres sont au tarif double durant ces périodes et le petit déjeuner est très simple, pas très bon et non compris dans le tarif de la chambre. Les chambres sont chauffées à condition d'allumer le chauffage assez longtemps avant de dormir. Les salles de bains ne sont pas toutes jeunes mais sont passables. Les chambres ne sont pas très propres au sol donc ne pas marcher pieds nus est préférable. Le bus est juste à côté et un restaurant chinois est à 5 minutes
Je ne conseille cet hôtel qu'en cas de nécessité comme cela a été mon cas.

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 25 novembre 2013

calme et facile d'accés , dommage que le parking ne soit pas clos !
il est noté sur le site "premiére classe " qu'il est fermé normalement durant
la nuit . il est donc nécessaire de revoir cette affirmation !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Chambre ouverte par la personne du ménage (et laissée ouverte ) alors que mes bagages étaient encore à l'intérieur pendant le petit déjeuner
Une chose plutôt rassurante, c'est que l'alarme incendie fonctionne, même si nous avons été réveillé à 3h du matin parce qu'un individu fumait dans sa chambre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2013

Pas d'accueil la nuit et borne automatique cassée.
Aller à l'hôtel d'à côté pour carte d'entrée chambre mais attente pour personne de garde.
Dommage de ne pas avoir prévenu malgré ma demande préalable

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2013

Je ne suis pas quelqu'un de difficile mais cet hôtel est horrible. Pas de shampoo, douche bouchée, pas de téléphone dans les chambres, télécommande ne marche pas, coupure d'électricité, pas de prise dans la douche, les restos en accord trop cher par rapport a la qualité, la navette vient toujours tard, un hôtel vraiment nul!!!!!!!

Avis publié : 14 novembre 2013

C'est tout simplement honteux, chambre à 170€ pour 8m² environ pas très propre et pas chauffé... Je ne remettrai jamais les pieds dans un hôtel 1ère classe qui n'a que le nom de 1ère classe car c'est la plus mauvaise classe que j'ai rencontré...

Avis publié : 13 novembre 2013

rapport qualité/prix le pire qui soit. petit, vétuste, puant, La pire des auberges de jeunesse dans laquelle j'ai séjourné était mieux et plus propre. Seule note positive: les membres du staff très souriants.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Villepinte ou ses environs
À 0,4 km
B&B Hotel Villepinte
B&B Hotel Villepinte
N° 1 sur 8 à Villepinte
À 0,4 km
Campanile Villepinte - Parc Des Expositions
Campanile Villepinte - Parc Des ...
N° 2 sur 8 à Villepinte
À 3,2 km
hotelF1 Villepinte
hotelF1 Villepinte
N° 30 sur 31 à Roissy-en-France
À 3,8 km
Kyriad Roissy Villepinte - Parc des Expositions
Kyriad Roissy Villepinte - Parc ...
N° 3 sur 8 à Villepinte
À 4,5 km
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 24 sur 31 à Roissy-en-France
À 5,6 km
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions

Adresse: 2 A 8, Av. Jean-Fourgeaud | Espace V, 93420 Villepinte, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Villepinte
N° 5 sur 8 Hôtels à Villepinte
Catégorie de prix : 31€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions 1*
L’hôtel Première Classe de Villepinte est un hôtel économique idéal que vous veniez à Villepinte pour un week end ou que vous y arrêtiez seulement pour une soirée étape lors de vos déplacements professionnels .  L’hôtel Première Classe de Villepinte est à proximité du Parc des Expositions Paris-Nord Villepinte et du Parc des Expositions du Bourget - Centre de Convention, ainsi qu'à courte distance des Parcs d’attraction Astérix et Disneyland Paris, et est facilement accessible par l’A104 et la N2 et est desservi par le RER B. Les chambres de votre Hôtel à Villepinte vous offrent les meilleures conditions de confort pour un séjour aussi agréable qu'efficace.    Nous vous proposons à la réservation 74 chambres, toutes insonorisées, L’hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite et propose 3 chambres adaptées.    Dans votre Hôtel Première Classe de Villepinte les chambres climatisées proposées à la réservation disposent toutes d'une salle de bain privative avec douche et WC, d'un plan de travail, d'une TV avec réveil intégré et d'un accès Wifi gratuit.  Pour 5,90€ seulement un petit-déjeuner à volonté servi de 6h30 à 10h. à moitié prix pour les enfants jusqu’à 10 ans.  Que vous veniez pour un week-end, des vacances en famille ou un déplacement d’affaires, votre hôtel pas cher à Villepinte met à votre disposition de nombreux services pour faciliter votre séjour:  - Linge de toilette - Vos journaux préférés à votre disposition - Distributeurs de confiseries, cakes, biscuits, boissons froides et chaudes à disposition 24h/24 - Service de restauration à proximité - Parking gratuit - Vidéo surveillance Intérieur / Extérieur - Les chèques vacances, chèques sociétés, Carte Bleue, Visa, American Express sont acceptés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Villepinte
Premiere Classe Hotel Villepinte