Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions
hotelF1 Villepinte(Roissy-en-France)
  • Internet gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 21 avril 2014

venue passer un concours dans le parc des expositions de Villepinte, le rapport qualité prix de l'hôtel est un élément essentiel. Nous étions très nombreux dans mon cas et j'ai énormément apprécié le service de bus organisé par l'hôtel pour nous déposer (tôt) le matin devant l'entrée du parc. top!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 avril 2014

bonjour,
l'espace sanitaire est limite.
J'ai eu des bruits de rue toute la nuit.
Le petit déjeuner est limite sous bas de game de ED. Meme si l'hotel était aux Champs Elysés il ne vaut pas plus de 40 € la nuit, et arrêter de faire du petit déjeuner.
Cordialement
PS il y a arnaque sur le nom, on est trop loin du parc des expositions, pas de bus ou de rer direct.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mars 2014

Au moment de la réservation, on m'a confirmé au téléphone qu'il s'agissait bien de l'hôtel 1ère classe situé dans le parc des expositions. (Question posé trois fois). Désagréable surprise de constater que j'avais un bus à prendre avec un trajet de 15mn. De plus, on m'a donné une chambre non chauffée au rez-de-chaussée face à l'autoroute, alors que je venais passer un concours.
Très déçue de ce séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mars 2014

Accueil très sympathique dans une chambre refaite à neuf et réservée sur internet.Le tarif est un peu élevé mais c'était dans une période d'expositions. La salle d'eau aurait bien besoin d'être refaite ! Hôtel calme durant la nuit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

hôtel moyen dans l'ensemble par contre bon accueil et personnel agréable problème dans la chambre lavabo bouché signalez le premier jour jamais réparé pour le deuxième jouer petite chose très agréable si il y avait serrai une petite brosse pour nettoyer les toilette et enfin un peux plus de choix au petit déjeuner par exemple rajouté un fruit

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires