“séjour inoubliable”

Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions
N° 5 sur 8 Hôtels à Villepinte
Avis publié : 12 mai 2014

Fenêtres et portes mal isolées (air et bruits extérieurs) , voisins bruyants, prostitués...Alarme incendie dans la nuit pendant une heure. Bruit de chasse d'eau qui fuit, matelas inconfortable. A fuir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

119125 avis sur 168

Avis publié : 4 mai 2014

super sejour tres bon personnel . Je le recommanderais a mes amis .
Facilite d'acces pas loin de Paris .Grande possibilite pour manger nombreux restaurant.Prochaine vacance j'y repasserrais. En couple ou en famille super hotel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Un personnel très accueillant, un bon petit déjeuner manque un peu de choix, une chambre très propre mais petite pour 3 personnes. Le seul problème, qui peut être très gênant pour une personne qui a le sommeil léger, un bruit très dérangeant de ventilation toute la nuit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

Les + : proximité grands axes. Le parking privatif. Le petit déjeuner buffet (choix moyen) Propreté des chambres.
Les - : Il n'y a pas de télévision par câble : il n'y a que les chaînes de la TNT (pas toutes, les six dernières n'y sont pas). L’exiguïté de la chambre et surtout de la salle d'eau ! Le matelas du lit principal creux vers le milieu

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

venue passer un concours dans le parc des expositions de Villepinte, le rapport qualité prix de l'hôtel est un élément essentiel. Nous étions très nombreux dans mon cas et j'ai énormément apprécié le service de bus organisé par l'hôtel pour nous déposer (tôt) le matin devant l'entrée du parc. top!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 avril 2014

bonjour,
l'espace sanitaire est limite.
J'ai eu des bruits de rue toute la nuit.
Le petit déjeuner est limite sous bas de game de ED. Meme si l'hotel était aux Champs Elysés il ne vaut pas plus de 40 € la nuit, et arrêter de faire du petit déjeuner.
Cordialement
PS il y a arnaque sur le nom, on est trop loin du parc des expositions, pas de bus ou de rer direct.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mars 2014

Au moment de la réservation, on m'a confirmé au téléphone qu'il s'agissait bien de l'hôtel 1ère classe situé dans le parc des expositions. (Question posé trois fois). Désagréable surprise de constater que j'avais un bus à prendre avec un trajet de 15mn. De plus, on m'a donné une chambre non chauffée au rez-de-chaussée face à l'autoroute, alors que je venais passer un concours.
Très déçue de ce séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Villepinte ou ses environs
Campanile Villepinte - Parc Des Expositions
Campanile Villepinte - Parc Des ...
N° 1 sur 8 à Villepinte
B&B Hotel Villepinte
B&B Hotel Villepinte
N° 2 sur 8 à Villepinte
hotelF1 Villepinte
hotelF1 Villepinte
N° 27 sur 30 à Roissy-en-France
Kyriad Roissy Villepinte - Parc des Expositions
Kyriad Roissy Villepinte - Parc ...
N° 3 sur 8 à Villepinte
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 24 sur 30 à Roissy-en-France
Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte
Ibis Styles Parc des Expositions...
N° 26 sur 30 à Roissy-en-France

Vous connaissez Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions

Adresse: 2 A 8, Av. Jean-Fourgeaud | Espace V, 93420 Villepinte, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Villepinte
N° 5 sur 8 Hôtels à Villepinte
Catégorie de prix : 31€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions 1*
L’hôtel Première Classe de Villepinte est un hôtel économique idéal que vous veniez à Villepinte pour un week end ou que vous y arrêtiez seulement pour une soirée étape lors de vos déplacements professionnels .  L’hôtel Première Classe de Villepinte est à proximité du Parc des Expositions Paris-Nord Villepinte et du Parc des Expositions du Bourget - Centre de Convention, ainsi qu'à courte distance des Parcs d’attraction Astérix et Disneyland Paris, et est facilement accessible par l’A104 et la N2 et est desservi par le RER B. Les chambres de votre Hôtel à Villepinte vous offrent les meilleures conditions de confort pour un séjour aussi agréable qu'efficace.    Nous vous proposons à la réservation 74 chambres, toutes insonorisées, L’hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite et propose 3 chambres adaptées.    Dans votre Hôtel Première Classe de Villepinte les chambres climatisées proposées à la réservation disposent toutes d'une salle de bain privative avec douche et WC, d'un plan de travail, d'une TV avec réveil intégré et d'un accès Wifi gratuit.  Pour 5,90€ seulement un petit-déjeuner à volonté servi de 6h30 à 10h. à moitié prix pour les enfants jusqu’à 10 ans.  Que vous veniez pour un week-end, des vacances en famille ou un déplacement d’affaires, votre hôtel pas cher à Villepinte met à votre disposition de nombreux services pour faciliter votre séjour:  - Linge de toilette - Vos journaux préférés à votre disposition - Distributeurs de confiseries, cakes, biscuits, boissons froides et chaudes à disposition 24h/24 - Service de restauration à proximité - Parking gratuit - Vidéo surveillance Intérieur / Extérieur - Les chèques vacances, chèques sociétés, Carte Bleue, Visa, American Express sont acceptés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Villepinte
Premiere Classe Hotel Villepinte