“Un foyer pour travailleurs étranger, pas un hotel”

Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions
N° 6 sur 8 Hôtels à Villepinte
Strasbourg, France
“Un foyer pour travailleurs étranger, pas un hotel”
Avis écrit le 24 juin 2014

L'hôtel est situé au centre de Villepinte, accessible depuis plusieurs lignes de bus.
C'est un Première classe standard un peu défraichi (voir photos de fils électriques dénudés ou de peinture qui s'écaille), mais la literie est encore un peu correcte (elle n'a pas l'air si neuve que ça malgré les panneaux qui annoncent des lits neufs) et la climatisation fonctionne bien.

Venu en groupe, après avoir négocié pour obtenir le nombre de chambre commandé et prépayées (l'hotel n'avait visiblement pas retenu autant de chambres, tout comme pour un autre groupe venu plus tard), nous avons eu la mauvaise surprise de voir que des travailleurs étrangers travaillant au Parc Expo avaient établis leur séjour. Profitant du printemps pour diner devant l'hotel, organisant un barbecue bruyant à l'aide de leurs réchauds, buvant moulte bières, avant de terminer la soirée en hurlant jusqu'à ce que la police intervienne.

Car passé 21h, plus de réception, l'hotel n'est plus sous contrôle, c'est la loi du plus fort. Le pauvre vigile du Campanile juste à coté supposé aider l'hotel n'a que faire des nos appels de détresse, heureusement que la police nationale voisine a pu intervenir.
Ceci a duré 3 nuits, et malgré les plaintes déposées à la réception, visiblement rien n'a été fait et les 3 nuits ont été du même gabarit, avec hord d'une quinzaine d'hommes forts et torse nu buvant litres de bière, qu'on retrouve le matin à même le sol. L'hôtel sert de lieu de séjour pas cher à des prestataires de service du parc Expo, qui bénéficient là d'un prix correct (à 3 par chambre).
Merci à tous les clients qui ont contribué à la mise sous contrôle de l'hotel.

Si un incident ponctuel est imprévisible une nuit, la réponse de la réception de l'hotel sur 3 jours est insuffisante, et montre que nous avons tout simplement choisi le mauvais endroit pour un séjour avec des enfants et des ados. Qui sont restés enfermés de trouille dans leur chambre, surtout lorsque les travailleurs sont venus tambouriner aux portes à une heure du matin pour montrer leur mécontentement d'avoir été vu par la police.

A éviter si vous voulez passer une nuit calme.

Astuce pour la chambre : Eviter l'hotel.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Aillas, France
Avis écrit le 31 mai 2014

rien à redire très bon accueil renseignement auprès de la responsable, renseignement de diffèrent magasin à proximité et renseignement pour un restaurant le soir revoir le robinet de douche, literie très bien

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Montreal, Quebec
Avis écrit le 17 mai 2014

J'ai réserver ma chambre 5 mois en avance, a mon arrive ma chambe n etait pas disponible!!!

A mon arrive ma chambe n etait pas disponible!!

Personnel peu respectueux

Emplacement loi de la ville et train

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villepinte

Herblay
Avis écrit le 17 mai 2014

J'ai séjourné dans cet hotel pour mes examens aux parcs des expositions de villepinte. Je trouve ça relativement très chère pour passer des examens, la navette pour aller aux parcs des expositions est payante également.
Organisation pour le matin concernant la navette mais le soir aucune j'ai été obliger de prendre un taxi qui m'a couter 20 euros pour rentrer à l'hotel au lieu de 5 euros pour la navette.
Concernant la chambre très très petite.
Lorsque vous prenez une douche vous avez de l'eau partout même pour aller au toilette ce n'es pas agréable.
L'aspect positif : près de tous commerces. Et parking gratuit pour garer sa voiture.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Gratentour, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Pour 3 nuits=. 6 alertes incendie sans pouvoir métrise et sans feu. un groupe de jeune filles et hommes ,tres bruyant je me suis fait insulte .pas de personnel de securite il faut aller a l'hotel dans face. une faune déplorable qui pisse partout et jete leur dechets sur la pelouse. impossible de dormir la peur au ventre que cette faune rentre dans votre chambre.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Precy Le Sec
Avis écrit le 12 mai 2014

Fenêtres et portes mal isolées (air et bruits extérieurs) , voisins bruyants, prostitués...Alarme incendie dans la nuit pendant une heure. Bruit de chasse d'eau qui fuit, matelas inconfortable. A fuir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Seraing, Belgium
Avis écrit le 4 mai 2014

super sejour tres bon personnel . Je le recommanderais a mes amis .
Facilite d'acces pas loin de Paris .Grande possibilite pour manger nombreux restaurant.Prochaine vacance j'y repasserrais. En couple ou en famille super hotel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Villepinte ou ses environs
B&B Hotel Villepinte
B&B Hotel Villepinte
N° 2 sur 8 à Villepinte
Campanile Villepinte - Parc Des Expositions
Campanile Villepinte - Parc Des ...
N° 1 sur 8 à Villepinte
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 21 sur 30 à Roissy-en-France
hotelF1 Villepinte
hotelF1 Villepinte
N° 29 sur 30 à Roissy-en-France
Kyriad Roissy Villepinte - Parc des Expositions
Kyriad Roissy Villepinte - Parc ...
N° 3 sur 8 à Villepinte
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 19 sur 30 à Roissy-en-France

Vous connaissez Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions

Établissement : Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions
Adresse: 2 A 8, Av. Jean-Fourgeaud | Espace V, 93420 Villepinte, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Villepinte
N° 6 sur 8 Hôtels à Villepinte
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions 1*
L’hôtel Première Classe de Villepinte est un hôtel économique idéal que vous veniez à Villepinte pour un week end ou que vous y arrêtiez seulement pour une soirée étape lors de vos déplacements professionnels .  L’hôtel Première Classe de Villepinte est à proximité du Parc des Expositions Paris-Nord Villepinte et du Parc des Expositions du Bourget - Centre de Convention, ainsi qu'à courte distance des Parcs d’attraction Astérix et Disneyland Paris, et est facilement accessible par l’A104 et la N2 et est desservi par le RER B. Les chambres de votre Hôtel à Villepinte vous offrent les meilleures conditions de confort pour un séjour aussi agréable qu'efficace.    Nous vous proposons à la réservation 74 chambres, toutes insonorisées, L’hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite et propose 3 chambres adaptées.    Dans votre Hôtel Première Classe de Villepinte les chambres climatisées proposées à la réservation disposent toutes d'une salle de bain privative avec douche et WC, d'un plan de travail, d'une TV avec réveil intégré et d'un accès Wifi gratuit.  Pour 5,90€ seulement un petit-déjeuner à volonté servi de 6h30 à 10h. à moitié prix pour les enfants jusqu’à 10 ans.  Que vous veniez pour un week-end, des vacances en famille ou un déplacement d’affaires, votre hôtel pas cher à Villepinte met à votre disposition de nombreux services pour faciliter votre séjour:  - Linge de toilette - Vos journaux préférés à votre disposition - Distributeurs de confiseries, cakes, biscuits, boissons froides et chaudes à disposition 24h/24 - Service de restauration à proximité - Parking gratuit - Vidéo surveillance Intérieur / Extérieur - Les chèques vacances, chèques sociétés, Carte Bleue, Visa, American Express sont acceptés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Villepinte
Premiere Classe Hotel Villepinte