Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions
N° 5 sur 8 Hôtels à Villepinte
Abbeville
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Aprés de multiples essais , impossible de vous joindre par tel. . Un accueil trés moyen pour le petit déjeuner . Des réglements de compte entre la personne a l'accueil et les agents d'entretient . Une vasque bouché dans notre chambre . Pour toutes ses raisons , mes réservations se feront chez votre concurent .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Raphaëlle M, Directeur général de Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Chère madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour chez nous.Sachez que ces avis sont pour nous une source constante d'amélioration.
Nous sommes désolés que ce séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes et avons tout mis en oeuvre pour que ce genre de désagréments n'arrivent plus.
Très cordialement

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

La chambre était propre et situé au rez de chaussée. Dommage que certains clients ce croient seul au monde et réveille tout l'hôtel lors de leur depart. Situé à proximité de restaurant. C'est ideal, et une moyenne surface en face. Accueil parfait. J'y ai passé 2 nuits.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Raphaëlle M, Directeur général de Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions de partager votre expérience chez nous.
L'avis de nos clients est, pour nous, une source constante d'amélioration.
En espérant vous recevoir à nouveau.
Cordialement
Nord, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous cherchions un endroit où dormir près de Roissy. L'emplacement répondait à nos attentes. Chambres propres, mais sommeil un peu difficile à trouver en raison du bruit dans les chambres d'à côté. Rapport qualité prix correct. Pour les reste, tout dépendra de la quiétude de vos voisins...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Foix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Surpris agréablement par le calme de l'hotel et la qualité du petit déjeuner.
La literie est de bonne qualité, les serviettes de toilette changées tous les jours. Nous étions deux dans une chambre triple et j'ai peur que pour trois, la chambre soit un peu étroite...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

À notre arrivée, nous avons trouvé une chambre propre, mais avec la fenêtre qui ne se fermait pas.. étant au rez-de-chaussée, celà était risqué de partir ou de dormir en laissant cette fenêtre ouverte. Nous avons été chercher la dame de l'accueil, qui nous a d'abord oublié puis après avoir vaguement essayer de fermé cette fenêtre, nous a juste conseillé de fermé le store.. Pas très sécurisant.
Sinon les matelas étaient dure comme la pierre, mais propre.
la chambre était mal isolée (des jeunes faisait du bruit devant la chambre et on avait l'impression qu'ils faisaient la java sur le lit). Le wifi ne fonctionnait pas sur 2 portables en même temps.
Le petit déjeuner était parfait et les personnes à l'accueil très correcte et gentille.
En résumé, beaucoup trop cher pour ce que c'est. Convient pour une nuit, pas plus.

Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Cet hotêl est simplement une arnaque, le rapport qualité prix est honteux. Si vous pensez qu'il est à proximité du parc des expositions passez votre chemin parce que ce n'est pas le cas.
En plus le personnel de la marque Première classe est irréspéctueux.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villepinte

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Attention à la réservation car vous pensez être dans un hotel et finalement vous vous trouvez très loin de la destination prévue.
si vous êtes à pied... compliqué pour rejoindre ... une navette qui fait ce qu'elle veut ...
déçue très déçue par le manque de communication

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Villepinte ou ses environs
B&B Hotel Villepinte
B&B Hotel Villepinte
N° 3 sur 8 à Villepinte
Campanile Villepinte - Parc Des Expositions
Campanile Villepinte - Parc Des ...
N° 1 sur 8 à Villepinte
Kyriad Roissy Villepinte - Parc des Expositions
Kyriad Roissy Villepinte - Parc ...
N° 2 sur 8 à Villepinte
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 23 sur 31 à Roissy-en-France
hotelF1 Villepinte
hotelF1 Villepinte
N° 28 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte
Ibis Styles Parc des Expositions...
N° 27 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions

Établissement : Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions
Adresse: 2 A 8, Av. Jean-Fourgeaud | Espace V, 93420 Villepinte, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Villepinte
N° 5 sur 8 Hôtels à Villepinte
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions 1*
L’hôtel Première Classe de Villepinte est un hôtel économique idéal que vous veniez à Villepinte pour un week end ou que vous y arrêtiez seulement pour une soirée étape lors de vos déplacements professionnels .  L’hôtel Première Classe de Villepinte est à proximité du Parc des Expositions Paris-Nord Villepinte et du Parc des Expositions du Bourget - Centre de Convention, ainsi qu'à courte distance des Parcs d’attraction Astérix et Disneyland Paris, et est facilement accessible par l’A104 et la N2 et est desservi par le RER B. Les chambres de votre Hôtel à Villepinte vous offrent les meilleures conditions de confort pour un séjour aussi agréable qu'efficace.    Nous vous proposons à la réservation 74 chambres, toutes insonorisées, L’hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite et propose 3 chambres adaptées.    Dans votre Hôtel Première Classe de Villepinte les chambres climatisées proposées à la réservation disposent toutes d'une salle de bain privative avec douche et WC, d'un plan de travail, d'une TV avec réveil intégré et d'un accès Wifi gratuit.  Pour 5,90€ seulement un petit-déjeuner à volonté servi de 6h30 à 10h. à moitié prix pour les enfants jusqu’à 10 ans.  Que vous veniez pour un week-end, des vacances en famille ou un déplacement d’affaires, votre hôtel pas cher à Villepinte met à votre disposition de nombreux services pour faciliter votre séjour:  - Linge de toilette - Vos journaux préférés à votre disposition - Distributeurs de confiseries, cakes, biscuits, boissons froides et chaudes à disposition 24h/24 - Service de restauration à proximité - Parking gratuit - Vidéo surveillance Intérieur / Extérieur - Les chèques vacances, chèques sociétés, Carte Bleue, Visa, American Express sont acceptés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Hotel.de, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Villepinte
Premiere Classe Hotel Villepinte