“80 euros ?!”

Kyriad Viry - Chatillon
Chateauroux
“80 euros ?!”
Avis écrit le 28 mai 2013

Pour le quartier, loin de tout?
Pour l'internet, qui met une minute pour charger une page (quand ça marche)?
Pour les portes qui se ferment avec telle violence que les murs tremblent?
Pour le chauffage electrique mural de premier prix datant de 10 ans au moins qui marche quand il veut et comme il veut (il n'y a pas de clim)?
Pour les femmes de chambre qui frapent à la porte pour demander si je veux pas qu'elles fassent le menage alors que j'avais mis la pancarte "ne pas deranger" et j'avais prevenu la reception que je ne veux pas de menage?
Non
C'est mediocre et meme gratuit, j'y retourne pas!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 20 mars 2013

L hôtel et devenu un refuge pour les sans abris et une maison de passe de passage 120e la nuit pour dormir dans un bouiboui la corrida toute la nuit dans les chambre au faite les chambre sale servite sale loterie aussi enfin si sais sa l hôtellerie français bravo belle image je n ai pas demander mon reste j ai fuit

• Séjour du décembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Viry-Châtillon

Luxembourg
Avis écrit le 29 mai 2012

simple étape sur le trajet des vacances, l'hôtel a plutôt fait une première bonne impression :
quasi-neuf, datant de 2010, chambre très propre, suffisamment grande, literie très correcte...

Cela s'est corsé en cherchant à garer la voiture. Certes il y a un parking gratuit mais qui ressemble à un coupe-gorge, aussitôt entré, aussitôt ressorti (attention à la manoeuvre par ailleurs), donc plutôt se garer le long de la N7.
Il n'y a pas de clim et là on se rappelle ce que c'est un hôtel premier prix, on transpire la nuit !!
On transpire et en plus on ne dort car on vit avec le couloir, plutôt dans le couloir, au rythme des portes qui claquent entre 1 et 1h30. Je me suis même relevé pour être sûr que j'avais bien fermé la porte.
Donc on se lève fatigué, voire un peu énervé et là au petit déjeuner, très correct au demeurant, il y a K... avec sa voix de poissonnière qui raconte en beuglant sa soirée TV à sa collègue (dont on se contrefout quelque peu).

Au final, nous mettrons plus cher la prochaine fois.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 3 septembre 2011

Nouvel hôtel Kyriad à Viry Châtillon, sympa pour UNE nuit de passage, à l'entrée de Paris sud.
Plus d'une nuit + s'abstenir, cher (79€) pour la prestation: pas de clim, orientation de la chambre plein ouest; (sympa la chaleur en rentrant en fin d’après midi), pas de restaurant sur place...mais des puces.
Parking communale gratuit sous l’hôtel, à voir les cadavres de bouteilles le matin....!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Viry-Châtillon ou ses environs
Comfort Hotel Orly Draveil
Novotel Evry Courcouronnes
Novotel Evry Courcouronnes
N° 2 sur 11 à Évry
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mon...
N° 1 sur 3 à Athis-Mons

Vous connaissez Kyriad Viry - Chatillon ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Viry - Chatillon

Établissement : Kyriad Viry - Chatillon
Adresse: 80 avenue du General de Gaulle | Route Nationale 7, 91170 Viry-Châtillon, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Viry-Châtillon
N° 1 sur 3 Hôtels à Viry-Châtillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Viry - Chatillon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Louvre hotels, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Viry - Chatillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.