“Vraiment moyen”

Kyriad Viry - Chatillon
Kyriad Viry - Chatillon
Avis publié: 18 décembre 2013

Bac de douche bouché, petit dej jusqu’à 9h maxi (café dégeu), pas de canal+ alors qu'il est précisé le contraire sur le site kyriad, Bref très moyen pour une chambre à 90€. Sinon, le personnel est plutôt agréable....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
gwenaelle c, Directeur général de Kyriad Viry - Chatillon, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'accueil de nos équipe , nous ne manquerons pas de les féliciter.
Nous allons renforcer le contrôle technique de nos salle de bain afin de vous assurer une prestation qui répond à vos attentes.
Nous vous informons que nous allons repousser l'heure de fin du petit déjeuner suite aux différents commentaires de nos clients.
Vos commentaires sont une source d'amélioration de notre prestation.
En espérant vous revoir prochainement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Viry - Chatillon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 novembre 2013 par mobile

Bonne hotel j'y vais 2fois par mois tres bonne acceuil chambre confortable et propre le "ik" pas de machine a boisson ou friandise ou café a l'acceuil et il n'y a pas canal +!!!! Cest vraiment dommange que cest point la n'y sont pas

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 novembre 2013

Chambres agréables et confortables. Dommage pour l'accueil rigide et limite déplaisant. Un point très important = il n'y a pas de parking pour l'hôtel et les voitures sont garées sur la Nationale 7, près de la gare.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 novembre 2013

Hotel pas trés propre mais je crois que celui ci va bientôt être rénové.
Le restaurant est trés bien.
Le gros point noir de cet Hotel est la connection WIFI qui est inexistante, un gros problème pour les clients qui ont besion de travailler dans leur chambre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 septembre 2013 par mobile

Rien a dire sur le personnel et le service ni la propreté des chambres. Wifi flaibar mais bon c'est un hôtel pas un cyber café. Par contre la clientèle de l'établissement laisse songeur. Une partie de l'hôtel (isolée cette) semble être réservé a des locations longue durée voire a des sans papier ? Même si cela n'interfère pas avec l'hôtel cela crée un voisinage assez gênant. Sinon le RER a 25 m est assez pratique.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 28 mai 2013

Pour le quartier, loin de tout?
Pour l'internet, qui met une minute pour charger une page (quand ça marche)?
Pour les portes qui se ferment avec telle violence que les murs tremblent?
Pour le chauffage electrique mural de premier prix datant de 10 ans au moins qui marche quand il veut et comme il veut (il n'y a pas de clim)?
Pour les femmes de chambre qui frapent à la porte pour demander si je veux pas qu'elles fassent le menage alors que j'avais mis la pancarte "ne pas deranger" et j'avais prevenu la reception que je ne veux pas de menage?
Non
C'est mediocre et meme gratuit, j'y retourne pas!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 mars 2013

L hôtel et devenu un refuge pour les sans abris et une maison de passe de passage 120e la nuit pour dormir dans un bouiboui la corrida toute la nuit dans les chambre au faite les chambre sale servite sale loterie aussi enfin si sais sa l hôtellerie français bravo belle image je n ai pas demander mon reste j ai fuit

• Séjour en : décembre 2012

Vous connaissez Kyriad Viry - Chatillon ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Viry - Chatillon

Adresse: 80 Avenue du Général de Gaulle | Route Nationale 7, 91170 Viry-Châtillon, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Viry-Châtillon
N° 1 sur 3 Hôtels à Viry-Châtillon
Catégorie de prix : 46€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Viry - Chatillon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Viry - Chatillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.