“Limite Limite Limite!”

Kyriad Viry - Chatillon
Montpellier, France
“Limite Limite Limite!”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Pour ma part, je fais beaucoup de déplacements professionnels et jamais j'ai eu un tel problème et pas les moindres: Annulation de la réservation!!! Alors que nous avions spécifié notre arrivée tardive, qu'un collègue déjà sur place avait demandé s'il y avait quelque chose à faire avant notre arrivée et le ponpon que la secrétaire avait demandé s'il fallait réserver avec une carte bleue.
Comble il nous a été facturé la chambre plein pot !
La réception 24/24 c'est juste une mention écrite, il ne fait que dormir!
Bref on est bien loin loin des standards habituels de la chaîne...
Sinon les chambres sont sympas et propres, c'est en somme pas si mal!

Charmes-sur-rhone, France
Avis écrit le 24 décembre 2013

je mets moyen car j'ai oublié une glace dans la salle de bain et je pense qu’aujourd’hui avec les moyens de communications qu'il existe on aurait pu me le dire.
sinon c'était tres bien il manque juste un garage fermé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Toulouse, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Bac de douche bouché, petit dej jusqu’à 9h maxi (café dégeu), pas de canal+ alors qu'il est précisé le contraire sur le site kyriad, Bref très moyen pour une chambre à 90€. Sinon, le personnel est plutôt agréable....

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

gwenaelle c, Directeur général de Kyriad Viry - Chatillon, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'accueil de nos équipe , nous ne manquerons pas de les féliciter.
Nous allons renforcer le contrôle technique de nos salle de bain afin de vous assurer une prestation qui répond à vos attentes.
Nous vous informons que nous allons repousser l'heure de fin du petit déjeuner suite aux différents commentaires de nos clients.
Vos commentaires sont une source d'amélioration de notre prestation.
En espérant vous revoir prochainement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Viry-Châtillon

Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Bonne hotel j'y vais 2fois par mois tres bonne acceuil chambre confortable et propre le "ik" pas de machine a boisson ou friandise ou café a l'acceuil et il n'y a pas canal +!!!! Cest vraiment dommange que cest point la n'y sont pas

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grigny, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Chambres agréables et confortables. Dommage pour l'accueil rigide et limite déplaisant. Un point très important = il n'y a pas de parking pour l'hôtel et les voitures sont garées sur la Nationale 7, près de la gare.

Tours, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Hotel pas trés propre mais je crois que celui ci va bientôt être rénové.
Le restaurant est trés bien.
Le gros point noir de cet Hotel est la connection WIFI qui est inexistante, un gros problème pour les clients qui ont besion de travailler dans leur chambre.

Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Rien a dire sur le personnel et le service ni la propreté des chambres. Wifi flaibar mais bon c'est un hôtel pas un cyber café. Par contre la clientèle de l'établissement laisse songeur. Une partie de l'hôtel (isolée cette) semble être réservé a des locations longue durée voire a des sans papier ? Même si cela n'interfère pas avec l'hôtel cela crée un voisinage assez gênant. Sinon le RER a 25 m est assez pratique.

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Viry-Châtillon ou ses environs
Inter Hotel Orly Draveil
ibis Styles Evry Cathedrale
ibis Styles Evry Cathedrale
N° 1 sur 11 à Évry
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mon...
N° 1 sur 3 à Athis-Mons
Ibis Budget Grigny
Ibis Budget Grigny
N° 2 sur 2 à Grigny

Vous connaissez Kyriad Viry - Chatillon ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Viry - Chatillon

Établissement : Kyriad Viry - Chatillon
Adresse: 80 Avenue du Général de Gaulle | Route Nationale 7, 91170 Viry-Châtillon, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Viry-Châtillon
N° 1 sur 3 Hôtels à Viry-Châtillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Viry - Chatillon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Viry - Chatillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.