“Bien, mais peut mieux faire” 2 5 étoiles
Avis sur Logis Hôtel des Lacs

Logis Hôtel des Lacs
Lannemezan, France
“Bien, mais peut mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, avec petits déjeuners le matin.

Les chambres sont affichées à 86€, nous avons bénéficié d'un tarif plus abordable sur internet. Le petit déjeuner est à 9,90€.

Nous avons dormi dans une chambre côté lac. La vue était agréable, mais la chambre, située au rez-de-chaussée, disposait d'une porte fenêtre et n'importe qui passant devant l'hôtel avait vue sur l'intérieur.

La chambre était de taille normale pour le prix, des efforts de rénovation ont été faits il y a peu de temps. Malgré tout, la literie était abominable (elle présente des signes évidents de fatigue) le couchage est très dur, on entendait les ressorts du sommiers. Dans la salle de bains, plutôt propre au premier coup d’œil, la baignoire était rayée au fond, et mériterait d'être changée.

Des moucherons morts collés au plafond, une araignée sur sa toile oubliée dans le coin de la porte fenêtre et un vieux papier gras au milieu des sachets de thé offerts sur un présentoir témoignent d'un manque de rigueur au niveau du ménage.

D'autre part, alors que nous avions réservé une chambre 2 personnes, nous avons dormi dans une chambre disposant d'un troisième lit, encombrant inutilement l'espace et donnant un sentiment d'enfermement dans cette pièce au plafond plutôt bas.

Le petit déjeuner était correct pour le prix, sans plus. Manque de viennoiseries, le pain était bon, de même que le café.

Un point positif : l'hôtel dispose d'un parking gratuit (non fermé).

En bref, nous ne retourneront pas dans cet hôtel, les prix affichés nous semblent excessifs par rapport aux prestations.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nouvelle porte d'entrée, nouvelle entrée, et des nouveaux sanitaires au RDC de l'hôtel:
Mais ou vont ils s'arrêter?
Et bien ensuite ils vont changer le ......................non je ne dis rien ! je vous laisse découvrir ce qui va encore changer dans cet hôtel très convivial avec une terrasse ou il est bon de prendre son petit déjeuner ou son diner en face du lac avec les oiseaux.
Le table est toujours bonne, copieuse. Les chambres récemment refaites avec grand écran plat, produits d'accueil (Thé Café et Tisane) et Gel douche de qualité dans la Salle de Bain.
Quant au personnel, rien à dire: Tous au top!!!
L'addition? Un des meilleurs rapport Qualité/Prix que je connaisse dans la région!

Astuce pour la chambre : Pour les Chambres c'est coté lac bien sur!!!
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
PAU
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Arrivée tardive dans une région inconnue sans GPS, j'appelle la réception Charmant accueil, le réceptionniste me guide très gentiment jusqu'à l'hôtel . Chambre agréable et propre Grand écran TV.. Bouilloire, thé, café, infusion Bon point. Salle de bain un peu vieillote mais propre Serviettes et draps de bain en nombre suffisant Petit déjeuner copieux . Chauffage ok (cause neige. Pour info il n'y a pas d'ascenseur, pour les prsonnes concernés pensez à réserver au RdC.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Sainte-Croix, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

J'ai mis le temps à mettre un avis, mais nous connaissions déjà et revenons ici avec plaisir.
Nous y sommes d'ailleurs depuis plus d'un mois, un record.
J'aime la proximité du lac pour le calme, et celles des commerces pour l'utile.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

En famille avec des amis, nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel, très calme. La chambre est très agréable, propre, une belle TV, vue sur le lac. Et le petitt déjeuner est également très bien, en terrasse devant le lac, avec un presse orange. Il manque juste du café expresso pour accéder à une note 5/5.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Brehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous etions de passage, mais c'est avec plaisir que nous referions le détour; car l'accueil y est très chaleureux, le cadre reposant, isolé de cette vie trépidante des alentours de Paris.
Rapport Qualité/prix effectivement très bien.Formule buffet possible et très agréable.Merci et à une prochaine fois

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Client de cet hotel depuis assez longtemps,rien à dire:rapport Qualité/Prix très bon.
Depuis peu,les chambres ont été rénovées et sont très confortables et du plus bel effet.
Rien à redire coté restaurant! La direction et le personnel de l'hotel sont aux petits soins pour la clientèle.Bref,un très bon hotel.
Seul bémol: Il est souvent complet tant au niveau chambres que restaurant donc prévoir de réserver à l'avance.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Viry-Châtillon ou ses environs
Comfort Hotel Orly Draveil
N° 1 sur 2 à Paray-Vieille-Poste
Premiere Classe Epinay Sur Orge
Premiere Classe Epinay Sur Orge
N° 2 sur 3 à Épinay-sur-Orge

Vous connaissez Logis Hôtel des Lacs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Hôtel des Lacs

Établissement : Logis Hôtel des Lacs
Adresse: Octave Longuet | 19, rue Octave Longuet, 91170 Viry-Châtillon, France (Anciennement Comfort Hotel Paris Sud Viry / Evry)
Location : France > Île-de-France > Essonne > Viry-Châtillon
N° 3 sur 3 Hôtels à Viry-Châtillon
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Logis Hôtel des Lacs 2.5*
Le Logis Hôtel des Lacs jouit d'un cadre très agréable, en bordure du lac de Viry Châtillon. De nombreuses chambres, un salon et le restaurant de l'hôtel donnent directement sur le lac. Aux beaux jours vous pouvez également profiter de la terrasse en bord de lac. Principales activités : promenade et jogging au bord du lac, pêche à la ligne, natation dans la piscine municipale à côté de l'hôtel, ski nautique au club jouxtant l'hôtel, golf miniature durant l'été. Il est situé à 7km de l'aéroport d'Orly, 5km d’Evry et à 20km au sud de Paris (accessible via A6 (sortie n°7) et à 700 m de RER menant à paris centre. Un parking extérieur gratuit est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hôtel des Lacs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.