“satisfaisant”

ibis budget Viry Châtillon A6
La Tour d'Aigues, France
Avis publié : 27 décembre 2011

Hotel de tres bon rapport qualite prix , accueil agréable. Facile d'acces et bien que longeant l'autoroute , très calme.
Chambre et partie commune propre et agréable.
Seul petit défaut , la femme de ménage qui vient frapper à la porte à 9h00 du matin pour voir si elle peut faire le ménage .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

120126 avis sur 162

Avis publié : 1 décembre 2011

pas trop de bruit, la salle de bain est un peu trop petite; l hotel a changé de nom et nous aurions aimé etre informé avant notre depart, car nous l 'avons cherché. hotel et personel agreable. nous recommandons cet hotel

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis publié : 28 novembre 2011

Il n'y a pas de rideau de douche donc on inonde toute la salle d'eau y compris la cuvette des toilettes. Conclusion : on patauge ensuite lorsque le suivant veut aller aux toilettes. C'est un point d'amélioration qui est facile à réaliser !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2011

J'avais réservé par erreur cette nuit dans la prolongation des deux précédentes et n'ai pas pu me faire rembourser, pour la 1ère fois. Cette nouvelle pratique m'étonne et me pénalise lourdement puisque j'ai payé une nuit pour une chambre que je n'ai pas occupée.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2011

j'ai dormi dans la chambre 227, il y avait des remontées d'odeur d'égout...
après la douche du soir, on a failli étoufer, tellement lodeur était forte, et vu kil ny a pas daccueil, on a pa pu changer de chambre.
la déco est récente, c'est vraiment dommage que ce problème de canalisation entache cet hotel...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
CESTAS - 33610
Avis publié : 10 novembre 2011

Malgré avoir payé mon petit déjeuner du dimanche 30/11/2011, et après plusieurs tentatives,je n'ai pas pu accéder à la salle, qui ce jour était envahie par un groupe d'une trentaine de jeunes touristes, qui ont carrément dévalisés les victuailles...
Obligé d'aller prendre le petit déjeuner ailleurs !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2011

ACCUEIL SYMPATHIQUE, hotel conservé en bon état ce qui n'est pas le cas de tous les etap hotel.un seul inconvenient: la proximité de la A6. je reserverai à nouveau si je dois revenir dans la région.le service est familial; on se sent bien.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Viry-Châtillon ou ses environs
Kyriad Viry - Chatillon
N° 1 sur 1 à La Ville Du Bois
Campanile Epinay Sur Orge
Campanile Epinay Sur Orge
N° 1 sur 3 à Épinay-sur-Orge

Vous connaissez ibis budget Viry Châtillon A6 ?

Informations supplémentaires concernant ibis budget Viry Châtillon A6

Adresse: 39/45 Avenue du President Kennedy, 91178 Viry-Châtillon, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Viry-Châtillon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Viry-Châtillon
Catégorie de prix : 44€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis budget Viry Châtillon A6 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Viry Châtillon A6 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.