“Plancha”

Classé n° 6 sur 34 Restaurants à Viry-Châtillon
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Chez Léon, les moules fraîches c'est 365 jours par an ! En cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinées, les moules sont cuisinées en restaurant avec des produits frais. Des recettes pour tous les goûts et des frites fraîches pour les accompagner. Le restaurant de Viry-Châtillon vous accueille dans un cadre convivial de brasserie, pour le plaisir de tous... L'idéal pour une sortie entre amis ou en famille !
Avis publié : 2 avril 2018

Sympa bien chaud les plats le serveur gentil un peu long entre les plats la plancha trop salé il faudrait un peu plus de personnel grand parking

Contrôle des avis

Avis publié : 16 mars 2018

Venues pour une cocotte de moules curry avec une amie sous chimio qui demande expressément à ce que ses moules soient bien fraîches, quelle ne fut sa surprise de trouver au fond de sa cocotte une moule ouverte, contenu noir gluant (vase ou goudron ?) bref, à vomir. Quant à la mienne, elle était beaucoup trop salée. Erreur dans le parfum des glaces (qui contiennent des cristaux) servies sans même une gaufrette. Temps d'attente hyper long.
Il a fallu bagarrer pour obtenir un geste commercial sur le plat de mon amie (qui n'a pas été facturé in fine) face à la mauvaise foi manifeste du directeur en personne.
Dommage car le serveur était très aimable et l'établissement, LA référence pour un repas de moules. Mais je partage aussi les avis sur les prix bien trop élevés par rapport à la qualité. C'est décidé, je blackliste Chez Léon à Viry !

Date de la visite : mars 2018
Léon d, Responsable relations clients de Léon de Bruxelles - Viry-Châtillon, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2018

Cela nous attriste car ce ne sont pas les valeurs de Léon.
Nous prenons bonne note de vos remarques, que nous ne manquerons pas de remonter à notre équipe de salle.
Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas.

Avis publié : 16 mars 2018

Personnels sympa accueillant souriant service correcte parking sir place accès mal indiqué avant rond point prendre juste avant sur la droite

Date de la visite : février 2018
Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)

Avis publié : 15 mars 2018

personnel aimable mais le temps d'attente pour les plats trop long,menu enfant servi et les menus adulte servi une fois que l'enfant est terminé son menu,dommage!!!

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire.
Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité.
Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point.

Avis publié : 11 mars 2018

premier prix des menus : 16.50€ pour une cocotte de moules marinière et un dessert
si ce n'est pas se moquer du monde, vraiment cette chaine me déçois de plus en plus, il y avait du choix dans le menu premier prix!!!

Ils m'ont vu!!! c'est la dernière fois

Date de la visite : mars 2018
Léon d, Responsable relations clients de Léon de Bruxelles - Viry-Châtillon, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2018

En vous inscrivant à notre programme de fidélité ""le Club Léon"", vous bénéficierez d'offres spéciales tout au long de l'année :)
Vous pouvez également demander un ""bon plan"" de remise en vous connectant sur notre site officiel.
Nous espérons vous voir bientôt !
Équipe Léon

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles - Viry-Châtillon ont aussi consulté

Viry-Châtillon, Essonne
Savigny-Sur-Orge, Essonne

Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne
Viry-Châtillon, Essonne

Savigny-Sur-Orge, Essonne

Vous connaissez Léon de Bruxelles - Viry-Châtillon ?