“Repas convivial ”

Le Bistrot Galerie (Urban Parc)
Classé n° 44 sur 150 Restaurants à Alès
Description : Le Bistrot-galerie vous accueille dans ce lieu insolite qu'est Urban Parc. Nous vous servons des produits bio, locaux et de saisons cuisinés simplement et avec passion. Sur place ou à emporter. Offres végétarienne, vegan et sans gluten toujours disponible. Nous disposons d'un grand parking privé, d'une terrasse ombragé et silencieuse et d'une salle climatisé. Pour les sportives et les sportifs : les activités skatepark et trampoline sont offerte avec le repas entre 12h et 14h.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon moment. on s’est régalé avec toutes ces saveurs sur des plats réalisés avec des produits simples et le lieu est très agréable. endroit très bien aménagé dans un ancien hangar d’usine
Hâte d’y retourner

Urban P, Propriétaire de Le Bistrot Galerie (Urban Parc), a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Merci beaucoup !
A bientôt.

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Cuisine vraiment bonne et originale! J’y vais régulièrement et je ne suis jamais déçu. Produits de qualité, bio, et endroit plutôt sympa au coeur d’un skateparc. Personnel très sympa. Dommage simplement pour les dessers assez fades et le choix un peu limité. Mais pour moi : resto au top pour manger un burger le midi.

Merci beaucoup pour votre retour !
Nous prenons note de votre remarque pour les desserts.
A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Galerie (Urban Parc) ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot Galerie (Urban Parc) ?