“Amoureux !”

Classé n° 1 sur 146 Restaurants à Alès
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014

De passage dans le coin, impossible pour moi de ne pas retourner y diner ! Alors deuxième visite !
Je suis pourtant amateur de bonne cuisine, mais là... Je n'ai jamais connu ça... Je suis vraiment amoureux ! Les plats sont tout simplement grandioses... J'en ai eu des frissons c'est quand même énorme ! La première fois dans ce restaurant était parfaite mais hier soir j'ai eu l'impression de redécouvrir la nourriture... Allez y... Encore et encore ! Vous ne serez pas déçus !

Avis publié : 19 juin 2014

Pour avoir fait plusieurs restaurants sur Alès, celui ci est sans aucun doute le meilleur.
Ambiance intimiste et très bon accueil. Des plats originaux toujours bien présentés et de saison. On a envie de tout goûter de l'entrée au dessert et on est jamais déçus.
N'hésitez pas !

Avis publié : 18 juin 2014

Le restaurant à ne pas manqué à Alès, accueil sympa, trés propre, une carte délicieuse renouvelée tout les 2 mois, on s'est régalé, de l'entrée au dessert.
Patricia & Yves

Avis publié : 15 mai 2014

La carte annonçait service jusqu'à 14 heures, à 13 h 30 je me suis fait jeter. Si ce restaurateur refuse des clients il ferait mieux de changer de métier.

Avis publié : 4 mai 2014

Pour notre 2ème repas à Epices et Tout, la nouvelle carte est aussi surprenante que la 1ère. Les cuissons et l'accord des mets sont toujours parfaits.
Accueil chaleureux et souriant, cadre agréable.
Restaurant à recommander et à découvrir pour la cuisine et la qualité des produits frais.
Il mérite vraiment le détour !

Les voyageurs ayant consulté Epices et Tout ont aussi consulté

Vous connaissez Epices et Tout ?