“pour le prix rien a dire”

Ibis Ales Centre Ville
N° 4 sur 8 Hôtels à Alès
Avis publié : 17 octobre 2012

cela fais la quatrième fois que je dors dans cet hôtel, j’y suis toujours bien reçu, les prix sont très attractifs, les chambres spacieuses, grande salle de bain, wifi un peu faible, grande propreté, bon buffet pour le petit déjeuner, très bonne situation, plein centre-ville, pas loin des restaurants et des magasins, idéal comme hôtel de passage.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 26 août 2012

Une nuit où j'ai apprécié la climatisation. Hôtel sympa. Literie parfaite, pas de bruit mais poubelle salle de bains pas vidée, l'eau de la douche coulait. Le rideau pas opaque et troué par endroit.

Toutefois, bien reposée et petit-déjeuner sympa même s'il manquait certaines prépartations : compote, salade de fruits : plats vides à 9h30 et non remplacés pour un petit déj à prendre avant 10h.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Hotel bien situé dans le centre ville d'ALES, près des gares routières et ferroviaires.Etablissement propre et calme.Chambre spatieuse.Petit déjeuner très correct.Accueil très souriant et sympathique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

Ibis Alès : un hôtel situé en pleine ville et non dans une zone industrielle, des chambres spacieuses et silencieuses, propreté, entretien impeccable et personnel accueillant. Un bon rapport qualité/prix : à recommander mais il faut parfois réserver bien à l'avance !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2012

Je suis un fidèle de la chaîne "Accord"; le concept Ibis offre un bon compromis confort/prix notamment le WE. Le buffet du matin est bien vu et correspond à mes attentes avec le café (on peut reprendre deux tasses de bonne qualité). Pour les gens d'action, le café matinal reste un excellent argument.
Trois choses m'ont perturbé dans la chambre 310 IBIS/ALES : le rideau principal de la fenêtre déchiré et/ou mal fixé + l' absence de brosse dans les toilettes. Ce qui peut être gênant ! et l'aération inexistante dans la salle d'eau (grosse buée).
Mais, comme dit précédemment, je suis globalement satisfait.Signé Jean Paul JAILLOT

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 4 juillet 2012

Monsieur JAILLOT,

Nous vous remercions de votre contribution et pour votre fidélité à notre enseigne.

Comme vous l’indiquiez si bien la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et c’est pour ce faire que la qualité et le choix de nos produits petit déjeuner reviennent comme point d’excellence de notre savoir faire.

Aussi, nous vous remercions de nous interpeller sur une mauvaise fixation du rideau de votre chambre qui a été depuis lors résolu par notre technicien dès que nous en avons pris connaissance.

Et concernant l’absence de brosse de toilette, nous nous devons de suivre les recommandations du groupe ACCOR qui ne préconise pas sa mise à disposition pour une raison d’hygiène et de qualité.

Enfin, vous faites état d'un disfonctionnement de l’aération de votre salle de bain. Celle-ci a pourtant fait l’objet d’un contrôle de bonne fonctionnalité par un bureau de verrification indépendant qui n’a relevé aucune anomalie en ce sens.

Nous vous remercions encore de votre confiance et espérons vous recevoir très prochainement dans notre établissement.

Nous vous prions de croire ,Monsieur JAILLOT,en l'expression de nos sentiments distingués.

Avis publié : 18 juin 2012

Malgré une confirmation donnée dans l'après-midi, ma chambre n'était plus disponible en arrivant le soir à 2130 !!! en échange, IBIS m'a réservé une chambre dans un hôtel miteux (en me précisant qu'il s'agissait d'un hôtel 3 étoiles de même standing qu'IBIS)
N'allez jamais dans cet hôtel, indigne de la chaine IBIS !!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 25 juin 2012

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre réservation à l’ibis Centr’Ales et apprécions votre contribution sur ce site.

En effet, suite à une erreur de notre part sur les réservations vous n’avez pas pu séjourner dans notre établissement comme vous le souhaitiez, et nous vous prions d’accepter nos sincères excuses.

Dès lors, après avoir identifié l’origine du problème, notre collaboratrice vous a aussitôt contacté par téléphone afin de vous rediriger vers un autre établissement situé à 4 km du nôtre et de même catégorie en vous informant, bien entendu, de la prise en charge de la totalité de votre séjour.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes dans cet autre établissement.

De nouveau, nous vous remercions de votre contribution et vous proposons d’être notre hôte à la date que vous choisirez, merci de bien vouloir me contacter directement par mail à ce dessein.

Il est important pour nous de corriger nos erreurs pour la satisfaction de nos clients, aussi pouvez vous accepter de nous communiquer vos coordonnées telephonique ou email afin
que je puisse prendre contact avec vous pour en discuter de vive voix.

Dans l'attente de vous lire, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments distingués.

Cordialement.

Gervais BEYEME

Voir également ces hébergements à Alès ou ses environs
Campanile Alès Centre
N° 1 sur 1 à Saint Christol Les Ales
L'ESCALE D'Alès
L'ESCALE D'Alès
N° 8 sur 8 à Alès

Vous connaissez Ibis Ales Centre Ville ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Ales Centre Ville

Adresse: 18 Rue Edgar Quinet, 30100 Alès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Alès
Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Alès
Catégorie de prix : 50€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Ales Centre Ville 3*
Idéalement Situé au cœur de ville, à 500m de la gare, proche du théâtre le Cratère Scène Nationale, commerces et salles de cinéma. Vous pourrez découvrir le magnifique Parc National des Cévennes. La Bambouseraie d'Anduze, le petit train à vapeur, le musée du scribe, faire une étape de randonnée sur le chemin de Stevenson, visiter Nîmes... En été vous pourrez découvrir les rivières du Gardon... Accès Internet Wifi gratuit. Salles de séminaire de 2 à 50 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Ales Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Centr'ales
Ibis Ales Centre Ville Alès, Gard