“Petit déjeuner digne d'un hôtel F1, pas d'un Ibis” 3 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Ales Centre Ville

Ibis Ales Centre Ville
N° 2 sur 7 Hôtels à Alès

2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

deux nuits dans l'hotel, nous avons demandé a être changé de chambre car elle était archi bruyante, sans doute le système de climatisation sur les toits. au niveau de l'accueil pas grand chose a redire : ils se sont montré arrangeant et ont fait en sorte de régler le pb, meme si notre valise a été déménagée dans une autre chambre, et forcement on a un peu flippé comme les consignes ne sont pas passées entre les différentes équipes.
Au final une nuit vraiment exécrable qui me laisse sur ma faim, on choisi justement un ibis pour éviter ce genre de soucis.
autre point de détail : en 2013, équiper les chambres avec un vulgaire rideau de douche... moyen moins voir rédhibitoire.
sans doute un concours de circonstances, et un enchainement de pas de chances... mais quand meme.

Astuce pour la chambre : eviter le dernier etage...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Etaphotel S, Directeur général de Ibis Ales Centre Ville, a répondu à cet avis, 20 août 2013

J'ai bien noté que vous aviez été dérangé par le bruit occasionné par notre système de climatisation et j'en suis désolé.
Notre équipe a été à votre écoute et a fait le nécessaire pour vous installer dans une autre chambre afin de pallier à cette gène.
Pour ce qui est de nos salles de bains, et dans l'attente d'une prochaine rénovation, elles sont toutes équipées de la même façon. Soyez certain que la propreté de celles ci est au cœur de nos préoccupations.
La Direction.
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Emplacement parfait, parking gratuit plus ou moins aisé en fonction des périodes, possibilité de parking payant, accueil souriant et professionnel, chambre vaste, climatisée et avec une bonne literie, propre, petit déjeuner correct, bonne adresse pour faire une étape dans le secteur.

• Séjour du juillet 2013
Roquefort La Bedoule
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Depuis maintenant 3 ans que je voyage sur le secteur alésien, c'est le seule établissement correcte aussi bien d'un point de vue extérieur qu'intérieur. On voit de suite qu'on est dans un grand groupe, donc pas de surprise.
Pas de surprise non plus sur les tarifs (env 80€) la nuit.
Personnel très accueillant et à l'écoute.
Situation géographique en plein centre ville, donc idéal pour pouvoir tout faire à pied.
Parking sous-terrain payant mais parking extérieur surveillé et fermé par une barrière gratuit.
Les chambres sont plutôt spacieuses.
Point positif la literie est doublée avec un sur matelas très confortable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Alès ou ses environs
Campanile Alès Centre
N° 4 sur 7 à Alès
L'ESCALE D'Alès
L'ESCALE D'Alès
N° 7 sur 7 à Alès

Vous connaissez Ibis Ales Centre Ville ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Ales Centre Ville

Établissement : Ibis Ales Centre Ville
Adresse: 18 Rue Edgar Quinet, 30100 Alès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Alès
Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Alès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Ales Centre Ville 3*
Idéalement Situé au cœur de ville, à 500m de la gare, proche du théâtre le Cratère Scène Nationale, commerces et salles de cinéma. Vous pourrez découvrir le magnifique Parc National des Cévennes. La Bambouseraie d'Anduze, le petit train à vapeur, le musée du scribe, faire une étape de randonnée sur le chemin de Stevenson, visiter Nîmes... En été vous pourrez découvrir les rivières du Gardon... Accès Internet Wifi gratuit. Salles de séminaire de 2 à 50 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Ales Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Centr'ales
Ibis Ales Centre Ville Alès, Gard