“excellent hotel”

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 août 2013

Avis publié : 21 août 2013

Avis publié : 14 août 2013

deux nuits dans l'hotel, nous avons demandé a être changé de chambre car elle était archi bruyante, sans doute le système de climatisation sur les toits. au niveau de l'accueil pas grand chose a redire : ils se sont montré arrangeant et ont fait en sorte de régler le pb, meme si notre valise a été déménagée dans une autre chambre, et forcement on a un peu flippé comme les consignes ne sont pas passées entre les différentes équipes.
Au final une nuit vraiment exécrable qui me laisse sur ma faim, on choisi justement un ibis pour éviter ce genre de soucis.
autre point de détail : en 2013, équiper les chambres avec un vulgaire rideau de douche... moyen moins voir rédhibitoire.
sans doute un concours de circonstances, et un enchainement de pas de chances... mais quand meme.

Astuce pour la chambre : eviter le dernier etage...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Etaphotel S, Directeur général de Ibis Ales Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

J'ai bien noté que vous aviez été dérangé par le bruit occasionné par notre système de climatisation et j'en suis désolé.
Notre équipe a été à votre écoute et a fait le nécessaire pour vous installer dans une autre chambre afin de pallier à cette gène.
Pour ce qui est de nos salles de bains, et dans l'attente d'une prochaine rénovation, elles sont toutes équipées de la même façon. Soyez certain que la propreté de celles ci est au cœur de nos préoccupations.
La Direction.

Avis publié : 31 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Emplacement parfait, parking gratuit plus ou moins aisé en fonction des périodes, possibilité de parking payant, accueil souriant et professionnel, chambre vaste, climatisée et avec une bonne literie, propre, petit déjeuner correct, bonne adresse pour faire une étape dans le secteur.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 17 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Alès ou ses environs
À 0,5 km
À 2,2 km
L'ESCALE D'Alès
L'ESCALE D'Alès
N° 8 sur 8 à Alès

Vous connaissez Ibis Ales Centre Ville ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Ales Centre Ville

Adresse: 18 Rue Edgar Quinet, 30100 Alès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Alès
Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Alès
Catégorie de prix : 50€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Ales Centre Ville 3*
Idéalement Situé au cœur de ville, à 500m de la gare, proche du théâtre le Cratère Scène Nationale, commerces et salles de cinéma. Vous pourrez découvrir le magnifique Parc National des Cévennes. La Bambouseraie d'Anduze, le petit train à vapeur, le musée du scribe, faire une étape de randonnée sur le chemin de Stevenson, visiter Nîmes... En été vous pourrez découvrir les rivières du Gardon... Accès Internet Wifi gratuit. Salles de séminaire de 2 à 50 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, ACCOR, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Ales Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Centr'ales
Ibis Ales Centre Ville Alès, Gard