“mon avis après 2 ans de visite hebdomadaire”

Ibis Ales Centre Ville
N° 3 sur 7 Hôtels à Alès
“mon avis après 2 ans de visite hebdomadaire”
Avis écrit le 3 septembre 2013

il est vraiment nécessaire de faire la différence avec les clients qui ne fument pas soit en leur réservant un étage soit en interdisant vraiment. les couloirs sont emplis de l'odeur de cigarettes qui s'insinue sous les portes des chambres.

la propreté des chambres est loin d'être parfaite tache sur les moquettes, lavabo avec des poils, rouleau de papier toilette non remis sur les supports, linge de toilette taché et usé.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ugo B, Directeur général de Ibis Ales Centre Ville, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Monsieur

Vous avez posté votre commentaire sur TRIPADVISOR suite à votre dernier séjour dans notre établissement au mois d’août dernier, et nous vous en remercions vivement. En effet, le fait que vous séjourniez très régulièrement dans notre établissement nous permet d’avoir un retour très objectif compte tenu de la fréquence de vos séjours. Nous en sommes ravis !.

Notre établissement est totalement non fumeur et cela est signalé à l’entrée de l’établissement. La chambre étant un domaine privé, le contrôle du respect de cette règle est impossible et la sanction est malheureusement impossible. Notre seul moyen d’action est la sensibilisation à l’arrivée de nos clients sur l’aspect non fumeur de l’hôtel. Faut il remettre un flyer au client à leur arrivée ? Nous étudions cette question et serions très heureux de pouvoir échanger sur ce sujet lors d’un de vos prochains passages.

Au niveau de la propreté des chambres, il est intolérable pour nous que vous ayez constaté des manquements dans ce domaine, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. La propreté étant un incontournable de notre métier, nous allons immédiatement refaire un point avec la société de nettoyage pour remettre de façon stricte la priorité sur le respect des process pour garantir la qualité à tous nos clients et de façon constante.

Encore une fois merci d’avoir partagé votre avis, et au plaisir d’en discuter de vive voix avec vous lors d’un de vos prochains séjours.

Ugo BORTOLI – Directeur

Avis écrit le 14 août 2013

deux nuits dans l'hotel, nous avons demandé a être changé de chambre car elle était archi bruyante, sans doute le système de climatisation sur les toits. au niveau de l'accueil pas grand chose a redire : ils se sont montré arrangeant et ont fait en sorte de régler le pb, meme si notre valise a été déménagée dans une autre chambre, et forcement on a un peu flippé comme les consignes ne sont pas passées entre les différentes équipes.
Au final une nuit vraiment exécrable qui me laisse sur ma faim, on choisi justement un ibis pour éviter ce genre de soucis.
autre point de détail : en 2013, équiper les chambres avec un vulgaire rideau de douche... moyen moins voir rédhibitoire.
sans doute un concours de circonstances, et un enchainement de pas de chances... mais quand meme.

Astuce pour la chambre : eviter le dernier etage...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Etaphotel S, Directeur général de Ibis Ales Centre Ville, a répondu à cet avis, 20 août 2013

J'ai bien noté que vous aviez été dérangé par le bruit occasionné par notre système de climatisation et j'en suis désolé.
Notre équipe a été à votre écoute et a fait le nécessaire pour vous installer dans une autre chambre afin de pallier à cette gène.
Pour ce qui est de nos salles de bains, et dans l'attente d'une prochaine rénovation, elles sont toutes équipées de la même façon. Soyez certain que la propreté de celles ci est au cœur de nos préoccupations.
La Direction.
France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Emplacement parfait, parking gratuit plus ou moins aisé en fonction des périodes, possibilité de parking payant, accueil souriant et professionnel, chambre vaste, climatisée et avec une bonne literie, propre, petit déjeuner correct, bonne adresse pour faire une étape dans le secteur.

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Alès ou ses environs
Campanile Alès Centre
N° 7 sur 7 à Alès
Ibis Budget Ales Saint Christol
Ibis Budget Ales Saint Christol
N° 1 sur 1 à Saint Christol Les Ales

Vous connaissez Ibis Ales Centre Ville ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Ales Centre Ville

Établissement : Ibis Ales Centre Ville
Adresse: 18 Rue Edgar Quinet, 30100 Alès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Alès
Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Alès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Ales Centre Ville 3*
Idéalement Situé au cœur de ville, à 500m de la gare, proche du théâtre le Cratère Scène Nationale, commerces et salles de cinéma. Vous pourrez découvrir le magnifique Parc National des Cévennes. La Bambouseraie d'Anduze, le petit train à vapeur, le musée du scribe, faire une étape de randonnée sur le chemin de Stevenson, visiter Nîmes... En été vous pourrez découvrir les rivières du Gardon... Accès Internet Wifi gratuit. Salles de séminaire de 2 à 50 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Ales Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Centr'ales
Ibis Ales Centre Ville Alès, Gard