“bonne accueil”

Ibis Ales Centre Ville
N° 3 sur 8 Hôtels à Alès
Avis publié : 8 mars 2014

Bon accueil, hôtel agréable et personnel sympa tout ça dans une ville agréable
en plein centre ville avec des chambres bien isolées phonétiquement.
Le petit déjeuner reste un standard pour cette chaine hôtelière
Parking sécurisé souterrain est trop chère 6€ la nuit

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 12 décembre 2013

Chambres vieillies avec clés lourdes! Salle du petit déjeuner étroite! Bon parking souterrain mais négligences dans la réactivité du personnel peu conscients des défauts de cet hôtel à rénover d'urgence.
La chaîne accor ne devrait pas permettre ces différences; au même prix l'Ibis de Thionville porte du Luxembourg est impeccable; ici loin d'être le cas!

Astuce pour la chambre : demander les chambres les plus hautes pour éviter le tintamarre de la rue si vous voulez ouvrir les...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

c'est la deuxiéme fois que je viens à cet hotel et je suis trés décue de inactivité du personnel ou autre face à ce problème de chauffage où la température de la chambre était digne d'une nuit de canicule sans climatisation. aucun repos possible dans ces conditions. le choix de l'hotel est un certains confort pour des sportifs!!! et autres.....quant à l'engagemnt 15 min??? aucun dédommagent n'a été sugéré.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2013

J ai été très déçu cette fois par le manque de propreté des chambres j en ai loue deux , la moquette était plus digne de figurée dans une étable plutôt que dans un hôtel, des taches à faire rêver un teinturier pour le travail à exécuter pour la ravoir, prendre des pantoufle si vous passer là coté salle de bain des traces de dentifrice sur la glace, pas de brosse pour les toilettes beaucoup de déception cette fois je ne sais pas si je retournerais dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : rien pour le moment
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Ugo B, Directeur général de Ibis Ales Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Une rénovation de nos chambres est prévue dès janvier 2014. Le confort de nos clients est une priorité. Concernant le ménage dans la salle de bains, je vais alerter mon équipe de nettoyage sur ce point.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, en espérant vous revoir dans notre établissement,
Ugo B

Avis publié : 24 octobre 2013

Je dors chez vous de temps en temps et j'aime bien .
Hotel propre , equipe sympa ,
Attention au odeur de tabac dans les chambres .
Peut etre un peui plus d'infos tourisques mais vous étes un hotel de chaine .
Pourquoi 200 carracteres ?

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour dans notre établissement, je vous remercie de votre avis et je vais partager vos compliments avec mon équipe. Pour un accueil optimal, nos réceptionnistes se tiennent à votre disposition pour vous renseigner au mieux sur les activités de notre belle région. Nous avons également une page Facebook qui indique les manifestations du moment. Concernant les odeurs de cigarette, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Toutes nos chambres sont non fumeurs et signalées en tant que telles.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 3 septembre 2013

En un an, 3e séjour dans cet hôtel. La 1ère fois, un réceptionniste grincheux mais séjour correct. 2e fois, ça frisait la perfection. 3e fois, la ventilation ne s'arrête pas, même en coupant la climatisation ; donc un bruit pénible la nuit et une odeur qui brûle les sinus. Au 1er étage une sonorisation supplémentaire avec un bruit épisodique côté salle de bain. Pour le 2e jour, changement de chambre au même étage, mais faux contact sur la régulation de la clim. Enfin dernière solution, une chambre au 4e étage. Le bruit de ventilation reste constant et toujours cette odeur sèche mêlée d’hydrocarbures. Problème dû à la filtration de la VMC ?
Côté mobilier : Un pied du lit qu’il a fallu revisser car le lit tanguait, chaise branlante (seuls 2 pieds ont des vis) et dévidoir papier toilette mal fixé au mur.
Heureusement, le personnel est extrêmement courtois et disponible et je les en remercie.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Ugo B, Directeur général de Ibis Ales Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Nous vous remercions de votre retour suite à vos trois séjours dans notre établissement qui ne vous ont pas tous donné le même niveau de satisfaction, et nous le regrettons vivement. Bien entendu, nous attachons une importance particulière à la satisfaction de nos clients concernant la qualité de l’accueil, des prestations des chambres et bien entendu la propreté qui sont les basiques de notre métier.

Au sujet de la climatisation, nous sommes en contrat avec une société spécialisée dans ce domaine qui se déplace 2 fois par an dans notre établissement pour assurer l’entretien du système. Nous allons donc leur faire parvenir votre retour sur le problème des nuisances sonores.

En ce qui concerne les filtres, ils sont nettoyés deux fois par an mais allons demander à notre technicien présent 3 jours par semaine à l’hôtel IBIS d’Alès de les vérifier pour trouver une explication et une solution au problème d’odeur.

Enfin, nous avons le plaisir de vous informer que nous entreprenons dès cet automne une rénovation des nos chambres sur deux étages sachant que la totalité de la literie des chambres sera changée aux nouvelles normes du SWEET BED IBIS.

Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement et échanger de vive voix avec vous sur l’avancée des sujets évoqués dans votre commentaire, meilleures salutations

Ugo BORTOLI

Voir également ces hébergements à Alès ou ses environs
Campanile Alès Centre
N° 1 sur 1 à Saint Christol Les Ales
L'ESCALE D'Alès
L'ESCALE D'Alès
N° 8 sur 8 à Alès

Vous connaissez Ibis Ales Centre Ville ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Ales Centre Ville

Adresse: 18 Rue Edgar Quinet, 30100 Alès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Alès
Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Alès
Catégorie de prix : 50€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Ales Centre Ville 3*
Idéalement Situé au cœur de ville, à 500m de la gare, proche du théâtre le Cratère Scène Nationale, commerces et salles de cinéma. Vous pourrez découvrir le magnifique Parc National des Cévennes. La Bambouseraie d'Anduze, le petit train à vapeur, le musée du scribe, faire une étape de randonnée sur le chemin de Stevenson, visiter Nîmes... En été vous pourrez découvrir les rivières du Gardon... Accès Internet Wifi gratuit. Salles de séminaire de 2 à 50 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Ales Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Centr'ales
Ibis Ales Centre Ville Alès, Gard