“Un IBIS centre ville...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Ales Centre Ville

Ibis Ales Centre Ville
N° 2 sur 7 Hôtels à Alès
Pougues les Eaux
“Un IBIS centre ville...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

D'extérieur un peu vieillot, les chambres ont été rénovées mais les salle de bains sont restées avec de petites baignoires.

Le bar/salle PDJ n'a pas vraiment de personnalité et n'est pas convivial.

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du prix demandé et l'hôtel ne dispose que se quelques places de parking extérieures après il faut payer (cher) pour le parking couvert.

Personnel accueillant.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Ugo B, Directeur général de Ibis Ales Centre Ville, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Client,
Tout d'abord nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Vos remarques s'inscrivent dans une démarche d'amélioration de notre part. Notre bâtiment effectivement n'est pas une construction récente, cependant nous nous efforçons d'y apporter chaque année des améliorations. Vous avez cité à juste titre la rénovation de plusieurs de nos chambres. Nous n'avons pas oublié les salles de bains, leur rénovation est à l'étude. Vous avez également raison de noter le manque de personnalité de notre espace rez-de-chaussée qui se fait vieillissant, je peux d'ores et déjà vous annoncer que la rénovation de ce lieu (accueil/pdj) est programmée pour cette fin d'année. Nous travaillons aussi sur d'autres points visant à améliorer votre confort (jardins extérieurs, terrasse et isolation du bâtiment).
Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur en terme d'accueil, mon équipe et moi même serons très heureux de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Bon accueil, hôtel agréable et personnel sympa tout ça dans une ville agréable
en plein centre ville avec des chambres bien isolées phonétiquement.
Le petit déjeuner reste un standard pour cette chaine hôtelière
Parking sécurisé souterrain est trop chère 6€ la nuit

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cernay, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Chambres vieillies avec clés lourdes! Salle du petit déjeuner étroite! Bon parking souterrain mais négligences dans la réactivité du personnel peu conscients des défauts de cet hôtel à rénover d'urgence.
La chaîne accor ne devrait pas permettre ces différences; au même prix l'Ibis de Thionville porte du Luxembourg est impeccable; ici loin d'être le cas!

Astuce pour la chambre : demander les chambres les plus hautes pour éviter le tintamarre de la rue si vous voulez ouvrir les...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

c'est la deuxiéme fois que je viens à cet hotel et je suis trés décue de inactivité du personnel ou autre face à ce problème de chauffage où la température de la chambre était digne d'une nuit de canicule sans climatisation. aucun repos possible dans ces conditions. le choix de l'hotel est un certains confort pour des sportifs!!! et autres.....quant à l'engagemnt 15 min??? aucun dédommagent n'a été sugéré.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

J ai été très déçu cette fois par le manque de propreté des chambres j en ai loue deux , la moquette était plus digne de figurée dans une étable plutôt que dans un hôtel, des taches à faire rêver un teinturier pour le travail à exécuter pour la ravoir, prendre des pantoufle si vous passer là coté salle de bain des traces de dentifrice sur la glace, pas de brosse pour les toilettes beaucoup de déception cette fois je ne sais pas si je retournerais dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : rien pour le moment
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Ugo B, Directeur général de Ibis Ales Centre Ville, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Une rénovation de nos chambres est prévue dès janvier 2014. Le confort de nos clients est une priorité. Concernant le ménage dans la salle de bains, je vais alerter mon équipe de nettoyage sur ce point.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, en espérant vous revoir dans notre établissement,
Ugo B
Voir également ces hébergements à Alès ou ses environs
Premiere Classe Ales
N° 7 sur 7 à Alès
Hôtel Deltour Alès
Hôtel Deltour Alès
N° 6 sur 7 à Alès

Vous connaissez Ibis Ales Centre Ville ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Ales Centre Ville

Établissement : Ibis Ales Centre Ville
Adresse: 18 Rue Edgar Quinet, 30100 Alès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Alès
Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Alès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Ales Centre Ville 3*
Idéalement Situé au cœur de ville, à 500m de la gare, proche du théâtre le Cratère Scène Nationale, commerces et salles de cinéma. Vous pourrez découvrir le magnifique Parc National des Cévennes. La Bambouseraie d'Anduze, le petit train à vapeur, le musée du scribe, faire une étape de randonnée sur le chemin de Stevenson, visiter Nîmes... En été vous pourrez découvrir les rivières du Gardon... Accès Internet Wifi gratuit. Salles de séminaire de 2 à 50 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Priceline, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Ales Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Centr'ales
Ibis Ales Centre Ville Alès, Gard