“gerant detestable”

Ibis Ales Centre Ville
N° 3 sur 7 Hôtels à Alès

Menton, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel très bien situé dans Alès.
La rue où se trouvent une grande partie des restaurant est à 5 min.
Chambre très propre, avec dressing, baignoire et calme.
Pour l'exposition canine d'Alès c'est parfait, d'ailleurs c'est à cet hôtel qu'étaient logés les juges de l'expo....
Le seul soucis c'est le parking gratuit qui se trouve en extérieur devant l'entrée de l'hôtel, qui est plein 24h/24h, il faut donc payer 6€ pour se garer en sous-sol dans un parking sécurisé.

Astuce pour la chambre : 15 min du Parc expo d'Alès
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Pougues les Eaux
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

D'extérieur un peu vieillot, les chambres ont été rénovées mais les salle de bains sont restées avec de petites baignoires.

Le bar/salle PDJ n'a pas vraiment de personnalité et n'est pas convivial.

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du prix demandé et l'hôtel ne dispose que se quelques places de parking extérieures après il faut payer (cher) pour le parking couvert.

Personnel accueillant.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Ugo B, Directeur général de Ibis Ales Centre Ville, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Client,
Tout d'abord nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Vos remarques s'inscrivent dans une démarche d'amélioration de notre part. Notre bâtiment effectivement n'est pas une construction récente, cependant nous nous efforçons d'y apporter chaque année des améliorations. Vous avez cité à juste titre la rénovation de plusieurs de nos chambres. Nous n'avons pas oublié les salles de bains, leur rénovation est à l'étude. Vous avez également raison de noter le manque de personnalité de notre espace rez-de-chaussée qui se fait vieillissant, je peux d'ores et déjà vous annoncer que la rénovation de ce lieu (accueil/pdj) est programmée pour cette fin d'année. Nous travaillons aussi sur d'autres points visant à améliorer votre confort (jardins extérieurs, terrasse et isolation du bâtiment).
Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur en terme d'accueil, mon équipe et moi même serons très heureux de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Pau, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Bon accueil, hôtel agréable et personnel sympa tout ça dans une ville agréable
en plein centre ville avec des chambres bien isolées phonétiquement.
Le petit déjeuner reste un standard pour cette chaine hôtelière
Parking sécurisé souterrain est trop chère 6€ la nuit

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Alès ou ses environs
Campanile Alès Centre
N° 6 sur 7 à Alès
Ibis Budget Ales Saint Christol
Ibis Budget Ales Saint Christol
N° 1 sur 1 à Saint Christol Les Ales

Vous connaissez Ibis Ales Centre Ville ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Ales Centre Ville

Établissement : Ibis Ales Centre Ville
Adresse: 18 Rue Edgar Quinet, 30100 Alès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Alès
Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Alès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Ales Centre Ville 3*
Idéalement Situé au cœur de ville, à 500m de la gare, proche du théâtre le Cratère Scène Nationale, commerces et salles de cinéma. Vous pourrez découvrir le magnifique Parc National des Cévennes. La Bambouseraie d'Anduze, le petit train à vapeur, le musée du scribe, faire une étape de randonnée sur le chemin de Stevenson, visiter Nîmes... En été vous pourrez découvrir les rivières du Gardon... Accès Internet Wifi gratuit. Salles de séminaire de 2 à 50 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Ales Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Centr'ales
Ibis Ales Centre Ville Alès, Gard