“bien contents”

Ibis Ales Centre Ville
N° 4 sur 8 Hôtels à Alès
Avis publié : 18 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ugo B, Directeur général de Ibis Ales Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Avis publié : 17 août 2014

Un petit week-end en amoureux sur Alès et nous prenons nos quartiers au Centr'Ales.

Une chambre parfaite, un personnel très aimable et à disposition. Nous avons eu la chance d'avoir une place de parking juste devant l'hôtel sans avoir à payer car il est bon de savoir que le parking en sous-sol est payant.

Le petit déjeuner lui est sous forme de buffet et le choix reste limité à mon sens. La literie est excellente, la chambre propre et relativement grande.

Aussi, l'emplacement de l'hôtel est dès plus agréable car situé en plein centre d'Ales permettant ainsi de se promener dans cette belle ville à pieds.

Astuce pour la chambre : Pour y avoir séjourné durant la féria, je peux affirmer que l'hôtel est calme vis à vis de l'...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. L'accueil et le confort du client sont entre autres au cœur de nos préoccupations. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.

Avis publié : 16 août 2014

nous avons passé un séjour agréable
cet hotel est très bien situé en plein centre villle
la chambre était très agréable,
le quartier est calme, bien qu'en centre ville
la situation permet de ciirculer à pied dans la ville
le personnel est agréable

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Tout d'abord merci pour votre avis concernant votre séjour. Il est juste de souligner que l'emplacement de l'hôtel en plein centre ville est plutôt un atout et une commodité pour découvrir notre jolie ville d'Ales. Bien qu'en centre ville, nous sommes au calme, ce que vous soulignez à juste titre. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 14 août 2014

Avis publié : 13 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014

Avis publié : 29 juillet 2014

Depuis de nombreuses années nous séjournons une dizaine de jours à Alès pour participer à la semaine des Fous Chantants d'Alès.
Cette année nous avons voulu changer d'endroit et nous n'avons pas regretté. Chambre très propre, agréable et suffisament grande, salle de bain OK. Literie très confortable. Buffet petit déjeuner correct. Attention aux piliers en parquant votre voiture au parking souterrain . . . . Y'a de nombreuses traces, dont la mienne!!
A l'accueil personnel sympathique et compétent. Bien qu'étant au centre ville, l'hôtel est calme. Vous pouvez ouvrir la fenêtre sans être dérangé par le bruit de la ville! Nous avons déjà réservé pour l'an prochain.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Ugo B, Directeur général de Ibis Ales Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour et sur notre établissement. Toute mon équipe se félicité d'avoir pu vous donner satisfaction et espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau l'année prochaine...ou même avant !

Voir également ces hébergements à Alès ou ses environs
À 0,5 km
À 2,2 km
L'ESCALE D'Alès
L'ESCALE D'Alès
N° 8 sur 8 à Alès

Vous connaissez Ibis Ales Centre Ville ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Ales Centre Ville

Adresse: 18 Rue Edgar Quinet, 30100 Alès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Alès
Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Alès
Catégorie de prix : 50€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Ales Centre Ville 3*
Idéalement Situé au cœur de ville, à 500m de la gare, proche du théâtre le Cratère Scène Nationale, commerces et salles de cinéma. Vous pourrez découvrir le magnifique Parc National des Cévennes. La Bambouseraie d'Anduze, le petit train à vapeur, le musée du scribe, faire une étape de randonnée sur le chemin de Stevenson, visiter Nîmes... En été vous pourrez découvrir les rivières du Gardon... Accès Internet Wifi gratuit. Salles de séminaire de 2 à 50 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Ales Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Centr'ales
Ibis Ales Centre Ville Alès, Gard