“un bon hôtel pour séjourner à Alès”

Ibis Ales Centre Ville
N° 2 sur 7 Hôtels à Alès
Bourges, France
“un bon hôtel pour séjourner à Alès”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Agréable séjour de 2 nuits dans cet hôtel situé au coeur de la ville. Personnel sympathique et disponible. Chambre propre, agréable et calme. Le seul bémol repose dans l'accessibilité pour se garer (peu de place devant l'hôtel et parking en sous-sol payant et difficile d'accès pour un véhicule long). Petit-déjeuner copieux et varié. Etablissement à recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ugo B, Directeur général de Ibis Ales Centre Ville, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Chère Cliente,
Je vous remercie d'avoir le temps de nous confier vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous mettons fortement l'accent sur l'accueil, la propreté et les services pour votre plus grand confort. Nous avons effectivement de la place pour tout le monde avec pas moins de 45 parking en tout, mais il est vrai qu'étant situé en centre ville, les manœuvres ne sont pas toujours simples notamment pour accéder à notre parking souterrain. Néanmoins avec 3 places handicapées qui ne sont pas toujours prises en surface, nous avons souvent une solution pour les véhicules plus encombrant en leur libérant une de celles ci à condition bien sûr que ces places réservées aux personnes à mobilité réduite soient disponible.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Crest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Un petit week-end en amoureux sur Alès et nous prenons nos quartiers au Centr'Ales.

Une chambre parfaite, un personnel très aimable et à disposition. Nous avons eu la chance d'avoir une place de parking juste devant l'hôtel sans avoir à payer car il est bon de savoir que le parking en sous-sol est payant.

Le petit déjeuner lui est sous forme de buffet et le choix reste limité à mon sens. La literie est excellente, la chambre propre et relativement grande.

Aussi, l'emplacement de l'hôtel est dès plus agréable car situé en plein centre d'Ales permettant ainsi de se promener dans cette belle ville à pieds.

Astuce pour la chambre : Pour y avoir séjourné durant la féria, je peux affirmer que l'hôtel est calme vis à vis de l'...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. L'accueil et le confort du client sont entre autres au cœur de nos préoccupations. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

nous avons passé un séjour agréable
cet hotel est très bien situé en plein centre villle
la chambre était très agréable,
le quartier est calme, bien qu'en centre ville
la situation permet de ciirculer à pied dans la ville
le personnel est agréable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d'abord merci pour votre avis concernant votre séjour. Il est juste de souligner que l'emplacement de l'hôtel en plein centre ville est plutôt un atout et une commodité pour découvrir notre jolie ville d'Ales. Bien qu'en centre ville, nous sommes au calme, ce que vous soulignez à juste titre. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Voir également ces hébergements à Alès ou ses environs
Campanile Alès Centre
N° 1 sur 1 à Saint Christol Les Ales
L'ESCALE D'Alès
L'ESCALE D'Alès
N° 7 sur 7 à Alès

Vous connaissez Ibis Ales Centre Ville ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Ales Centre Ville

Établissement : Ibis Ales Centre Ville
Adresse: 18 Rue Edgar Quinet, 30100 Alès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Alès
Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Alès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Ales Centre Ville 3*
Idéalement Situé au cœur de ville, à 500m de la gare, proche du théâtre le Cratère Scène Nationale, commerces et salles de cinéma. Vous pourrez découvrir le magnifique Parc National des Cévennes. La Bambouseraie d'Anduze, le petit train à vapeur, le musée du scribe, faire une étape de randonnée sur le chemin de Stevenson, visiter Nîmes... En été vous pourrez découvrir les rivières du Gardon... Accès Internet Wifi gratuit. Salles de séminaire de 2 à 50 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Ales Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Centr'ales
Ibis Ales Centre Ville Alès, Gard