“Mieux qu'un Ibis” 5 5 étoiles

N° 2 sur 6 hôtels à Alès
Bordeaux
“Mieux qu'un Ibis”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Chambre très grande, service sympa, prix été, l'ensemble beaucoup mieux qu'un Ibis habituel. Bien situé à deux pas du centre ville, parking avec place disponible et peu cher. J'y ai séjourné deux fois en juillet et en août, c'est parfait.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ugo B, Directeur général de Ibis Centr'Ales, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Client,
Mon équipe et moi même vous remercions d'avoir laissé un commentaire concernant vos séjours dans notre IBIS. La qualité d'accueil et de confort est au cœur de nos préoccupations et nous nous réjouissons d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Agréable séjour de 2 nuits dans cet hôtel situé au coeur de la ville. Personnel sympathique et disponible. Chambre propre, agréable et calme. Le seul bémol repose dans l'accessibilité pour se garer (peu de place devant l'hôtel et parking en sous-sol payant et difficile d'accès pour un véhicule long). Petit-déjeuner copieux et varié. Etablissement à recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,
Je vous remercie d'avoir le temps de nous confier vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous mettons fortement l'accent sur l'accueil, la propreté et les services pour votre plus grand confort. Nous avons effectivement de la place pour tout le monde avec pas moins de 45 parking en tout, mais il est vrai qu'étant situé en centre ville, les manœuvres ne sont pas toujours simples notamment pour accéder à notre parking souterrain. Néanmoins avec 3 places handicapées qui ne sont pas toujours prises en surface, nous avons souvent une solution pour les véhicules plus encombrant en leur libérant une de celles ci à condition bien sûr que ces places réservées aux personnes à mobilité réduite soient disponible.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.
Crest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un petit week-end en amoureux sur Alès et nous prenons nos quartiers au Centr'Ales.

Une chambre parfaite, un personnel très aimable et à disposition. Nous avons eu la chance d'avoir une place de parking juste devant l'hôtel sans avoir à payer car il est bon de savoir que le parking en sous-sol est payant.

Le petit déjeuner lui est sous forme de buffet et le choix reste limité à mon sens. La literie est excellente, la chambre propre et relativement grande.

Aussi, l'emplacement de l'hôtel est dès plus agréable car situé en plein centre d'Ales permettant ainsi de se promener dans cette belle ville à pieds.

Astuce pour la chambre : Pour y avoir séjourné durant la féria, je peux affirmer que l'hôtel est calme vis à vis de l'...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. L'accueil et le confort du client sont entre autres au cœur de nos préoccupations. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

nous avons passé un séjour agréable
cet hotel est très bien situé en plein centre villle
la chambre était très agréable,
le quartier est calme, bien qu'en centre ville
la situation permet de ciirculer à pied dans la ville
le personnel est agréable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d'abord merci pour votre avis concernant votre séjour. Il est juste de souligner que l'emplacement de l'hôtel en plein centre ville est plutôt un atout et une commodité pour découvrir notre jolie ville d'Ales. Bien qu'en centre ville, nous sommes au calme, ce que vous soulignez à juste titre. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Alès ou ses environs
Hôtel Orly
N° 1 sur 1 à Saint Christol Les Ales
Hôtel Deltour Alès
Hôtel Deltour Alès
N° 5 sur 6 à Alès

Vous connaissez Ibis Centr'Ales ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Centr'Ales

Adresse: 18 rue Edgar Quinet, 30100 Alès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Alès
Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Alès
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Centr'Ales 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Venere, Odigeo, ACCOR et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Centr'Ales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Centr'ales
Ibis Centr'Ales Alès, Gard