Contrôle des avis
Avis écrit le 12 octobre 2018 par mobile

Habitué à beaucoup voyager, je suis déçu par cette hôtel
Situé en centre ville c’est très bien mais très mal insonorisé ma chambre donné sur le devant côté rue
De plus pas de rideau occultant et la lumière sur le devant reste allumé toute la nuit ...
Chambre impersonnelle, pas de déco , triste
Le lit et les oreillers sont confortable
Le personnel sympathique
Petit déjeuner complet mais le jambon proposé au buffet et de mauvaise qualité très gras , sûrement un premier prix sous plastique...
Un plus le parking souterrain, mais tout de même facturé 6€ la nuit ...

Date du séjour : octobre 2018

Avis écrit le 20 septembre 2018

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

J'avais réservé cet hôtel pour venir installer mon fils qui intégrait l'école des mines d'ales.
Hôtel très bien situé avec un accueil au top tant à l'arrivée que plus tard en soirée.
Check-in online donc tout était prêt à l'arrivée.
Petit déjeuner buffet bien varié d'une bonne qualité.
Chambre au 3eme étage pas sur qu'elle a déjà été rénovée (voir photos). Rideaux occultant.
Salle de bain OK.
Distributeur de produits de première nécessité dommage ne fonctionne qu'avec des pièces à l'heure du sans contact....
Parking d' accès étroit mais gerable.
Très bon étape néanmoins

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 19 août 2018

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
JFSAUZET, Gérant de Ibis Ales Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018