“A ne pas réserver pour la prochaine fois”
Avis sur L'ESCALE D'Alès

L'ESCALE D'Alès
N° 6 sur 7 Hôtels à Alès
Vinneuf, France
“A ne pas réserver pour la prochaine fois”
Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel qui manque d'insonorisation. On entend tous les bruits inimaginables. Notre première nuit on nous à changé le matelas tellement nous avions passé une nuit épouvantable. Avec la VMC à la salle de bains WC tellement il faisait froid nous étions obligés de laisser la porte ouverte pour que la chaleur y aille avant de prendre une douche. Chambre plus salle de bains trop petite. Au petit déjeuner il manquait tous les matins quelque chose. Par exemple plus de pains à 9 H . On vous fait attendre pour en avoir mais du décongeler, même pas du pain frais, la honte, le lendemain toujours la même heure pas de tasses, pas de café etc..... la galère. Heureusement que nous ne sommes pas en pleine saison touristique car je me demande comment cela doit se passer. Le dernier jour nous avons eu un tapis de salle de bains rose avec une énorme tache au milieu cela craint, je n'ai pas ressenti la propreté. A éviter

Astuce pour la chambre : Hotel à éviter
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 février 2014

Chambre vieille, peinture craquelé, joints de douche moisis, odeur infecte de tabac !!!! Petit déjeuner très cher par rapport à ce qui est proposé, 7 euros pour un café un croissant surgelé et un jus d'orange douteux. Je n'y retournerai plus ça c'est sûr !!! Personnel pas du tout convivial. On a voulu essayer alors qu'il y a d'autres hôtels bien mieux pour le même prix a côté. Je suis professionnel de la restauration mais pas difficile, j'ai l'habitude des hotels mais là c'est le pompom....

• Séjour du février 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alès

Nice, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

très bonne literie ,chambre et salle de bain très propres ,réception sympa.
j y suis aller plusieurs fois et toutes les chambres sont différentes.
bon rapport qualité/prix.
buffet petit déjeuner sympa.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

hôtel sur un grand axe a l entrée la ville d'ales beaucoup de commodités zone commerciale
restaurants garages grands magasin axe très fréquente hôtel avec grand parking pas de problème de stationnement avec voiture camion car

Astuce pour la chambre : Jai occupe la 122 cote piscine et terrasse bonne literie calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires