“cours de cuisine + dégustation du foutage de gueule”
Avis sur L'Atelier des Saveurs - FERMÉ

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Anduze, France
“cours de cuisine + dégustation du foutage de gueule”
Avis écrit le 4 octobre 2012

cour de cuisine offert à mon mari (60 € le cour + la dégustation), demi journée en cuisine le samedi matin beaucoup de théorie et très peu de pratique... je décide de le rejoindre pour le repas cout de celui-ci 45€ pas grand chose dans l'assiette pas de pain sur la table j'avais faim en sortant... à éviter soigneusement

Visité en février 2012

Nimes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un régal”
Avis écrit le 20 août 2012

le quartier n'est pas très avenant et l'entré du resto n'est pas très enthousiasmante et un peu vieillotte mais une fois cet aprioris passé on découvre un resto dont la qualité des plats est extraordinaire.... un vrai régal pour les papilles. Le service effectué par le cuisinier est efficace, sympathique et discret. Vue tout les avis et la présence de ce restaurant dans les guides gastronomiques l'ambiance reste décontractée et non guindé. A recommander.

• Visité en août 2012
Lunel, France
“Un rêve, une réalité”
Avis écrit le 13 août 2012

Venu spécialement de Lunel (34) pour découvrir ce restaurant, nous étions 4 et le moins qu'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçus.
Des saveurs, de magnifiques présentations (l'appareil photo à chauffé), un service implacable et pour finir la visite du chef à table pour nous parler de sa passion : sa cuisine.
Un excellent samedi soir que nous sommes pas prets d'oublier.
Nous reviendrons, c'est sur.
A recommander !

• Visité en août 2012
montpellier
“Bonne cuisine semi-gastronomique”
Avis écrit le 1 décembre 2011

Belle présentation des assiettes, produits frais, saveurs originales...une très bonne adresse pour se régaler. Dommage que le restaurant ne soit pas plus proche du centre-ville (quartier assez populaire et auquel il faut penser...) et que le "menu carte" ne change pas plus souvent, afin que l'on y aille plus régulièrement ! En tous cas, très bon rapport qualité/prix, nous y retournerons.

• Visité en juin 2011
Saint-Pierre
“Mauvais”
Avis écrit le 8 novembre 2011

Cuisine certes originales mais on l'a trouvé mauvaise...
On a été très déçu, toutes les saveurs sont mélangés et au bout du compte çà ne donne rien.
Une table à éviter donc, je ne comprends pas les louanges portées à ce restaurant.
A celà on peux rajouter l'environnement défavorable au restaurant. On n'y va vraiment pas pour la visite tellement le quartier est moche.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier des Saveurs ont aussi consulté