“injustifiable comme resto gastronomique”
Avis sur L'Atelier des Saveurs - FERMÉ

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Valence, France
“injustifiable comme resto gastronomique”
Avis écrit le 30 mai 2013

Nous étions en famille,ma fille m'ayant invitée pour la fete des mères,il faisait frais et la première impression est qu'il n'y avait pas de chauffage dans le restaurant,ensuite la salle était minable et le mot est faible,mobilier hyper bas de gamme,nappe déchirée,humidité sur les plafonds,chaises inconfortables etc...le menu,très cher est annoncé avec des modifications,le choix est inexistant,ou alors il faut payer plus cher!!,pas de carte des vins ,on vous impose le costières de nimes en blanc rosé ou rouge sans préciser le prix.ensuite les plats,rien n'est fait minute,le nem au confit de canard est durr,presque brulé et la salière a du tomber dedans,ensuite arrive le poisson,sans les couverts a poisson,il est posé sur une ardoise,sans aucune présentation et pour le coup hyper fade,le dessert a l'orange ne sauve rien,Bref c'est une honte d'attribuer l'appellation de gastronomique pour un endroit aussi minable avec un patron totalement absent,sauf pour vous présenter l'addition a 250 euros pour 4!!! a oublier très vite,mais svp les inspecteurs de ces restos allez y!!!

• Visité en mai 2013

Bruxelles, Belgique
“Grande déception”
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons choisi ce resto suite aux critiques positives sur internet et à une carte alléchante. Cadre sans intérêt, tâches d'humidité sur le plafond, pas de musique alors que nous n'étions que nous 4. En contrepartie, nous pensions être positivement surpris par la nourriture. Malheureusement, en guise d'amuse bouche nous a été servi un simple gaspacho dans une verrine. L'entrée manquait d’assaisonnement, cuisson vapeur des asperges (encore gorgée d'eau car décongelée). Le plat, composé d'un chausson de pigeon et de foie gras, était préparé à l'avance et réchauffé (foie gras pas frais) et d'une brochette de légumes de 25g! Le dessert, également préparé à l'avance, (mousse au chocolat oxygénée à l'extérieur) manquait de saveurs. Finalement, 43 euros pour ce menu basique et sans intérêt est exorbitant. Nous avons payé 220 euros à 4 avec le vin. Ce restaurant dont le nom n'est absolument pas en accord avec la cuisine est présenté de façon injustifiable comme un gastro. Bref, grosse déception à tout niveau. Très mauvais rapport qualité/prix!!!

• Visité en mai 2013
GENERARGUES
“Je pensais trouver mieux dans mon assiette !”
Avis écrit le 12 décembre 2012

A 29e le premier menu, je pensais trouver mieux dans mon assiette !
Un peu déçue du repas, mise en bouche très bonne, entrée également avec un nem au canard plein de gout ! par contre, le poisson, une vrai galère, servi sur une ardoise dans une papilotte qui fuyait de parfois, du jus sur le pantalon et le pull : pas très glamour pour aller danser ensuite quand on sent la marée !! J'allais oublié, en accompagnement, un dôme de riz aux petits légumes que j'avais déjà vu dans le plat d'entrée, hummm... pas très original, je fais la même chose à la maison !
Je n'ai pas eu le choix du dessert, moi qui avais choisi le fromage, j'ai eu droit à 3 tranches de pain d'épice roulées et passées sous le gril, 2 framboises à chaque bout colmatées d'un peu de crème et 3 tranches de mandarine au sirop, un peu léger surtout quand on n'aime pas le pain d'épice..... tampis pour moi, j'aurais du réclamé le fromage mais je n'ai pas osé !
Pour ce qui est du service, il n'est pas digne d'un resto dit "gastro" : nous avons du réclamer le verre de vin commandé, qui est arrivé au milieu de la viande !
Ha, la viande, du filet de porc et de la polenta ! j'aurais au moins vu du filet de veau à ce prix !
Restaurant inscrit sur le livret "Passtime" mais à notre arrivée et lorsque nous avons dit que nous avions ce carnet de réduction, le chef l'a refusé en disant qu'il y avait été inscrit sans qu'on lui demande la permission !! cela me semble un peu tiré par les cheveux, surtout qu'il apparait sur le livret de 2013 !!
Ce qui est certain, c'est que nous n'y retournerons pas.

• Visité en décembre 2012
Anduze, France
“cours de cuisine + dégustation du foutage de gueule”
Avis écrit le 4 octobre 2012

cour de cuisine offert à mon mari (60 € le cour + la dégustation), demi journée en cuisine le samedi matin beaucoup de théorie et très peu de pratique... je décide de le rejoindre pour le repas cout de celui-ci 45€ pas grand chose dans l'assiette pas de pain sur la table j'avais faim en sortant... à éviter soigneusement

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier des Saveurs ont aussi consulté