“plus que nul”

Options : Réservations
Bagnols-sur-Cèze, France
“plus que nul”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous nous somme rendu a ales un dimanche midi en famille sur recommandation de site donc nous somme reçus instale pour l'apéro nous commandons une bouteille de blanc moelleux car sur le menu il y avait hambeurgeur de foie gras jusqu'à ce que le serveur vienne nous dire que ce dernier était remplacer par une bouillabaisse de girolles donc changement de vin et un peu déçus de manger des champignons plutôt que du foie gras a un menu a 60€ donc nous commandons un Pessac leognan le serveur nous ramene un vaqueras en nous disant j'ai plus de Pessac mais comme c'est pas bien loin sa doit être pareil (voilà le pro de la sommelerie française ) pour suivre cela fait presque 1h que nous sommes a tables est notre fille n'a toujours rien a manger normal une fois les girolles loin d'etre fraiches ingurgiter nous nous etonons avec notre fils de voir arriver notre viande alors que le menu avait le poisson donc nous interpelons le serveur qui nous répons ici c'est y comme sa apes deux heures a table notre fille a son poisson en même temps que nous ( quel maitrise des cuisson chef 2h pour 4 filet de poisson) fromage dessert café aucun geste commercial fait alors que la note dépasse aisément les 250€pour 3 personnes et un enfant moi quand je vais au resto n'attend rien de gratuit car si je sort je sort mais sa fait toujours plaisir et s fidélise la clientelle vous avez même pas du le professionnalisme de venir au table voir si le repas c'est bien passer ( pour le président de la confrérie des restaurateurs du gard sa marque mal)vous préférer faire votre liste des courses quand au plaque maitre restaurateur vous avez du en aligne du pignons pour les avoir et je me rend compte que les seuls bon avis son de la fourchettes. Com

Visité en octobre 2013

Alès, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cours de cuisine”
Avis écrit le 14 novembre 2013

J'ai participé a des cours de cuisine organisés par ce restaurant avec dégustation, que ce soit le cours, l'ambiance ou le repas, tout est excellent .
A conseiller .

• Visité en août 2013
Lyon
“Plus bas que tout !!!”
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Souvenir souvenir, c'est le nom du plat que j'ai mangé la semaine dernière. Une horreur !!! J'ai eu très précisément : une assiette de soupe de potiron en brique (acide et bas de gamme) accompagnée de petits morceaux de châtaignes sous-vide (insipides) et de quelques morceaux de cèpes sortant d'une mauvaise boîte de conserves (acides), un vague morceau de foie gras poêlé était plongé au milieu de la mixture indigeste !!! 18 euros !!! Aucune préparation maison et d'ailleurs aucune odeur de cuisine dans le restau et seulement 4 personnes attablées (moi compris). J'ai quasiment tout laissé dans mon assiette et n'ai pas réussi à digérer le peu que j'ai mangé.Certes le chef bavarde sur ce que théoriquement pourrait être sa cuisine mais ce n'est qu'un étalage de tentatives de "poudre aux yeux" . Il n'a pas du tout tenu compte de mes commentaires et du fait que l'assiette repartait pleine... aucun geste pour me réconcilier avec sa cuisine ... pas même un café offert. Il a juste maintenu que c'était du tout fait maison, allant même jusqu'à me donner une liste improbable des ingrédients de sa pseudo-soupe !!!
A DÉCONSEILLER FORMELLEMENT ... (À noter que j'ai été attiré par le classement de ce restau et que je ne m'attendais pas à une aussi mauvaise surprise ... de l'assiette au cadre tout est miteux !!!
Mes observations sont bien réelles , ce restaurant ne mérite aucun classement.

Visité en octobre 2013
HenriGouny, Propriétaire de L'Atelier des Saveurs, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Voilà une dame qui a choisi notre restaurant par rapport à des critères je présume positifs et qui décide donc de nous rendre visite.
Nous lui donnons notre carte des menus et cette dame choisi un seul plat (une entrée) ce qui est son droit mais qui nous interroge. D’habitude quand je repère un restaurant je ne me déplace pas pour une entrée. Vous en connaissez vous des gastronomes pareil ;
Le plat unique de Madame est servi. Critique immédiate :
Soupe en brique : chez-nous il ne rentre ni boite ni brique. Nous avons le label « Maitre Restaurateur obtenu en 2008 et de nouveau en 2012 (C’est un cabinet choisi par le gouvernement qui nous visite, ils sont 4 en France, et qui épluche toute notre facturation auprès de nos fournisseurs pour être certain que nous utilisons que du frais)
Châtaigne sous vide : même remarque et de plus nous avons en Cévennes toutes les châtaignes gratuitement à notre disposition, il suffit de se baisser pour les ramasser.
Cèpes en boite de conserve : même remarque. De plus nous sommes une région ou nous avons de grosses sorties de champignons. Un produit gratuit et frais, pourquoi acheter dans ces conditions ?
Quant au foie gras c’est du 1er choix qui provient de notre fournisseur « Albi Foie Gras »
Cette dame nous à fait étalage de son savoir. Malgré qu’elle est mangé TOUTE L’ASSIETTE nous lui avons proposé gratuitement une autre entrée : REFUS
Notre serveur lui a expliqué la façon dont été conçu le plat. Mais Madame n’en a cure.
Venir de Lyon pour une entrée, chapeau bas !
Effectivement nous n’avons pas offert la café à cette dame. Et nous ne le regrettons pas, loin s’en faut.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier des Saveurs ont aussi consulté