“nuit unique”
Avis sur Hôtel Orly

Hôtel Orly
N° 5 sur 7 Hôtels à Alès
Avis publié: 4 novembre 2011

hôtel simple, propre, confortable. Dommage que les petits déjeuners ne soient servis qu'à partir de 8h00 le matin. Dans notre cas, devant partir tôt, ce fut sans pouvoir déjeuner.
La situation géographique et calme malgré le fait d'être au centre ville.
Accueil sympathique et agréable.
Le parking n'étant pas proposé, on nous à conseillé d'aller un peu plus haut sur une petite place "sécurisée" par caméra

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Orly
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 septembre 2011

Nous avons passé une nuit en couple à l'hotel Orly d'Ales après avoir marché le long du GR 70 (ou chemin de Stevenson) et dormi uniquement en gîte. Le contraste est assez fort et le décor change radicalement.
L'hotel Orly est tout à fait dans le ton de ce que l'on attend d'un "logis de France" avec une décoration sobre, soignée et chaleureuse. Le personnel à l'accueil est très aimable et nous aide à préparer notre première soirée en ville.
La chambre est agréable et le lit très confortable. La déco est encore une fois sobre mais contribue au confort avec sa moquette bien épaisse et ses couleurs qui invitent au repos. Point non négligeable en cette période estivale: la chambres est climatisée et ça c'est bon!
La salle de bain est un peu en retrait (sûrement la seule partie non refaite de l'hotel) mais reste propre et fonctionnelle (baignoire, lavabo, WC).
Contrairement à certains avis négatifs lus ici, je n'ai rien trouvé à redire au petit déjeuner. Le buffet était copieux et complet (laitages, pains, viennoiseries, confitures, jus, boissons chaudes). Le petit déjeuner a été l'occasion de discuter avec le gérant qui spontanément est venu nous demander ce que nous pensions de notre séjour.

Je recommande cet hotel pour la chaleur de son accueil et la qualité de sa prestation.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2011

Chambres sont petites, mais propres, agréables. Attention pour le parking:l'hotel a un petit cour pour le parking très près, mais c'est très difficile à rentrer (entrée très étroite) avec une voiture un peu grande.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 26 avril 2011

J'y ai séjourné une nuit à titre professionnel. L'hôtel est bien situé en plein centre à proximité de nombreux restaurants mais dans une rue calme.
Le personnel est accueillant, de bon conseil.
Chambre propre, bien décorée, salle de bain retro mais très propre.
Pas de possibilité de se garer dans la rue, mais places de parking au bout de la rue à 100m à pied.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 mars 2011

l'accueil à l'hôtel était agréable, l'accés bien indiqué. par contre, un peu déçu par la salle de bains : elle est "vieillotte", pas de chauffage d'appoint, petite baignoire... de plus, nous n'avons pas eu le plateau de courtoisie alors que nous avions réservé une chambre supérieure. dans l'ensemble, satisfait mais le prix est élévé par rapport à la prestation

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2010

Hotel bien situé et bien rénové, excellent petit déjeuner, accueil du propriétaire très chaleureux

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2010

hôtel bien située au centre et proche de la gare
le personnel est très sympathique, soucieux du bien être des clients et nous a conseillé de bons restaurants
les chambres sont coquettes et spacieuses
un super qualité prix
un petit déjeuner un peu cher pour le service

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires