“Charmant petit hôtel”

N° 5 sur 7 Hôtels à Alès
Saint-Raphaël, France
“Charmant petit hôtel”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Dans ce charmant petit hôtel, où nous sommes descendus par hasard, nous avons trouvé une chambre accueillante et d'une extrême propreté, dotée d'une literie confortable. L'accueil y est avenant et très sympathique; on sent un réel souci d'informer et de contenter le client. Le petit déjeuner, essentiellement sucré, est copieux et goûteux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Pegomas, France
Avis écrit le 13 avril 2012

Accueil tres chaleureux,chambre spacieuse (ns etions deux adultes ds un lit 2places et notre fils de dix ans ds un lit 1place), tres propre et super genial petit dejeuner avec beaucoup de choix!
Comme l'hotel est centre ville, il dispose du coup d'un parking privé et payant) , mais le soir des places sont disponibles sur la place du village a meme pas 2min a pieds .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avons bien dormi. Cet hôtel est en plein centre ville. Le petit déjeuner était sympa. Nous recommandons cet hôtel très bien situé. Chambre propre et parfum agréable dans le hall d'entrée. Le gérant nous a même offert le parking la nuit. Vraiment très sympa. Notre chambre avait en plus une baignoire.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ROMANS SUR ISERE
Avis écrit le 6 novembre 2011

Hôtel au charme désuet, simple mais bien tenu, chambre réactualisée, bonne literie. Chambre et salle de bain très propre. Accueil sympathique et professionnel, Petit déjeuner copieux avec de bons produits. Une adresse à retenir bien placée dans Alès à deux pas de la scène nationale LE CRATÈRE à Alès. Le côté moyen les moquettes dans les communs à remplacer.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 4 novembre 2011

hôtel simple, propre, confortable. Dommage que les petits déjeuners ne soient servis qu'à partir de 8h00 le matin. Dans notre cas, devant partir tôt, ce fut sans pouvoir déjeuner.
La situation géographique et calme malgré le fait d'être au centre ville.
Accueil sympathique et agréable.
Le parking n'étant pas proposé, on nous à conseillé d'aller un peu plus haut sur une petite place "sécurisée" par caméra

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons passé une nuit en couple à l'hotel Orly d'Ales après avoir marché le long du GR 70 (ou chemin de Stevenson) et dormi uniquement en gîte. Le contraste est assez fort et le décor change radicalement.
L'hotel Orly est tout à fait dans le ton de ce que l'on attend d'un "logis de France" avec une décoration sobre, soignée et chaleureuse. Le personnel à l'accueil est très aimable et nous aide à préparer notre première soirée en ville.
La chambre est agréable et le lit très confortable. La déco est encore une fois sobre mais contribue au confort avec sa moquette bien épaisse et ses couleurs qui invitent au repos. Point non négligeable en cette période estivale: la chambres est climatisée et ça c'est bon!
La salle de bain est un peu en retrait (sûrement la seule partie non refaite de l'hotel) mais reste propre et fonctionnelle (baignoire, lavabo, WC).
Contrairement à certains avis négatifs lus ici, je n'ai rien trouvé à redire au petit déjeuner. Le buffet était copieux et complet (laitages, pains, viennoiseries, confitures, jus, boissons chaudes). Le petit déjeuner a été l'occasion de discuter avec le gérant qui spontanément est venu nous demander ce que nous pensions de notre séjour.

Je recommande cet hotel pour la chaleur de son accueil et la qualité de sa prestation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cologne, Allemagne
Avis écrit le 16 juin 2011

Chambres sont petites, mais propres, agréables. Attention pour le parking:l'hotel a un petit cour pour le parking très près, mais c'est très difficile à rentrer (entrée très étroite) avec une voiture un peu grande.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille