“Confortable hôtel au centre d'Alès” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Orly

Hôtel Orly
N° 2 sur 7 Hôtels à Alès
Courbevoie, France
“Confortable hôtel au centre d'Alès”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Un accueil chaleureux dans un cadre charmant. La chambre est propre, spacieuse et décorée avec goût. La literie est bonne et nous avons passé une excellente nuit.L'hôtel situé au centre permet un accès facile aux commerces et aux monuments.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Ecully, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Bon accueil, prévenant et attentionné
Situation de l'hotel idéale en centre ville, rue pas bruyante, pas de pb de parking pour la nuit
Petit déjeuner sympa et bien achalandé
Quelques doutes sur l'isonorisation entre les chambres, certaines chaines TV qui sautent, et l'efficacité de la clim
Pas d'ascenseur

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Chevroux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Depuis une dizaine d'année je fréquente cet hôtel lors de la semaine des Fous chantants d'Alès. Avec les nouveaux propritaires, il y a eu beaucoup d'amélioration et c'est maintenant un hôtel 2 étoiles. Chambre propres, litirie bonne. La climatisation fonctionne. Très bonne insonorisation. Cet hôtel est en pleine ville et fenêtre fermée on entend pas le bruit de la rue. Par contre quand le voisin ouvre sa porte, on croit qu'il est dans votre chambre . . . . Lors de mes séjours, tous les clients ont le même horaire, alors parfois quand le voisin se douche, la vôtre devient tiède. Propriétaire et personnel très sympathique. J'y retournerai l'an prochain.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marmande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Cet hôtel, facile à trouver, présente un aspect bien tenu au centre ville. L'arrêt y est facile mais le stationnement pas évident. L'accueil sympa mais pas de proposition de parking, seulement une indication pour stationner plus loin. Chargé, les chambres ne sont pas très faciles d'accès. Il faut monter les escaliers et pas d'ascenseur. Le petit déjeuner est bon et simple. Journal local disposition. Pour conclure une bonne escale.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Dans ce charmant petit hôtel, où nous sommes descendus par hasard, nous avons trouvé une chambre accueillante et d'une extrême propreté, dotée d'une literie confortable. L'accueil y est avenant et très sympathique; on sent un réel souci d'informer et de contenter le client. Le petit déjeuner, essentiellement sucré, est copieux et goûteux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pegomas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Accueil tres chaleureux,chambre spacieuse (ns etions deux adultes ds un lit 2places et notre fils de dix ans ds un lit 1place), tres propre et super genial petit dejeuner avec beaucoup de choix!
Comme l'hotel est centre ville, il dispose du coup d'un parking privé et payant) , mais le soir des places sont disponibles sur la place du village a meme pas 2min a pieds .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avons bien dormi. Cet hôtel est en plein centre ville. Le petit déjeuner était sympa. Nous recommandons cet hôtel très bien situé. Chambre propre et parfum agréable dans le hall d'entrée. Le gérant nous a même offert le parking la nuit. Vraiment très sympa. Notre chambre avait en plus une baignoire.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Alès ou ses environs
Ibis Centr'Ales
N° 1 sur 1 à Saint Christol Les Ales
Hôtel Deltour Alès
Hôtel Deltour Alès
N° 7 sur 7 à Alès

Vous connaissez Hôtel Orly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Orly

Établissement : Hôtel Orly
Adresse: 10 rue d'Avéjan, 30100 Alès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Alès
N° 2 sur 7 Hôtels à Alès
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Orly 2*
Une ambiance chaleureuse dans un décor classique. Le Logis Hôtel Orly de 28 chambres se situe en plein coeur du centre ville d'Alès, dans une rue semi-piétonne, à deux pas des restaurants, boutiques, théâtre et cinéma. Toutes les chambres sont équipées de climatisation, salle de bain et wc, bureau, WiFi gratuit, télévision écran plat 20", 18 chaînes et Canal+, double vitrage phonique. les chambres Confort et Supérieures disposent de plateaux de courtoisie avec bouilloires et infusions. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté avec des variétés de produits frais de nos artisans locaux. Un garage privé est disponible sous réservation et tous les emplacements à proximité de l'hôtel sont gratuits de 19h00 à 9h00 du matin, ainsi que le dimanche. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Orly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orly Ales
Orly Ales