“très bien et accueil chaleureux”
Avis sur Hôtel Orly

Hôtel Orly
N° 6 sur 8 Hôtels à Alès
Avis publié : 5 août 2012

petit hotel idéalement placé au centre. Si comme moi vous avez une moto il est possible de la mettre à l'abri (les voitures également). Tout est nickel. Pas testé le restaurant. très propre et bien équipés. Une adresse a essayé si vous passez par Alès.

Séjour en : août 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 3 août 2012

Un accueil chaleureux dans un cadre charmant. La chambre est propre, spacieuse et décorée avec goût. La literie est bonne et nous avons passé une excellente nuit.L'hôtel situé au centre permet un accès facile aux commerces et aux monuments.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Bon accueil, prévenant et attentionné
Situation de l'hotel idéale en centre ville, rue pas bruyante, pas de pb de parking pour la nuit
Petit déjeuner sympa et bien achalandé
Quelques doutes sur l'isonorisation entre les chambres, certaines chaines TV qui sautent, et l'efficacité de la clim
Pas d'ascenseur

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 juillet 2012

Depuis une dizaine d'année je fréquente cet hôtel lors de la semaine des Fous chantants d'Alès. Avec les nouveaux propritaires, il y a eu beaucoup d'amélioration et c'est maintenant un hôtel 2 étoiles. Chambre propres, litirie bonne. La climatisation fonctionne. Très bonne insonorisation. Cet hôtel est en pleine ville et fenêtre fermée on entend pas le bruit de la rue. Par contre quand le voisin ouvre sa porte, on croit qu'il est dans votre chambre . . . . Lors de mes séjours, tous les clients ont le même horaire, alors parfois quand le voisin se douche, la vôtre devient tiède. Propriétaire et personnel très sympathique. J'y retournerai l'an prochain.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Cet hôtel, facile à trouver, présente un aspect bien tenu au centre ville. L'arrêt y est facile mais le stationnement pas évident. L'accueil sympa mais pas de proposition de parking, seulement une indication pour stationner plus loin. Chargé, les chambres ne sont pas très faciles d'accès. Il faut monter les escaliers et pas d'ascenseur. Le petit déjeuner est bon et simple. Journal local disposition. Pour conclure une bonne escale.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Dans ce charmant petit hôtel, où nous sommes descendus par hasard, nous avons trouvé une chambre accueillante et d'une extrême propreté, dotée d'une literie confortable. L'accueil y est avenant et très sympathique; on sent un réel souci d'informer et de contenter le client. Le petit déjeuner, essentiellement sucré, est copieux et goûteux.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2012

Accueil tres chaleureux,chambre spacieuse (ns etions deux adultes ds un lit 2places et notre fils de dix ans ds un lit 1place), tres propre et super genial petit dejeuner avec beaucoup de choix!
Comme l'hotel est centre ville, il dispose du coup d'un parking privé et payant) , mais le soir des places sont disponibles sur la place du village a meme pas 2min a pieds .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille