“Déçue”
Avis sur Hôtel Orly

Hôtel Orly
N° 6 sur 8 Hôtels à Alès
Avis publié : 4 janvier 2013

Très déçue par cet établissement.
Il est certes très bien situé et l'accueil y est excellent.
Mais la chambre que j'avais réservée (202) dite "confort" n'en avait que le nom.
Plutôt petite, décoration basique, mal insonorisée, literie très moyenne...
Le pire : la salle de bain avec une antique baignoire sabot, une mauvaise évacuation du lavabo et des toilettes qui refluent à grand bruit durant la nuit.
Sans parler du parfum suffocant des bougies dans les parties communes.
Bref, réputation très surfaite.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 9 septembre 2012

Merveilleusement accueillis par un couple très professionnel et très sympathique, situe en plein centre, très propre, l'hotel idéal et pour un prix modique. Suivez les conseils des propriétaires (visites , Restau) : que des bonnes surprises.
J'y retournerai et le conseillerai à ses amis.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 5 août 2012

petit hotel idéalement placé au centre. Si comme moi vous avez une moto il est possible de la mettre à l'abri (les voitures également). Tout est nickel. Pas testé le restaurant. très propre et bien équipés. Une adresse a essayé si vous passez par Alès.

Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 août 2012

Un accueil chaleureux dans un cadre charmant. La chambre est propre, spacieuse et décorée avec goût. La literie est bonne et nous avons passé une excellente nuit.L'hôtel situé au centre permet un accès facile aux commerces et aux monuments.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Bon accueil, prévenant et attentionné
Situation de l'hotel idéale en centre ville, rue pas bruyante, pas de pb de parking pour la nuit
Petit déjeuner sympa et bien achalandé
Quelques doutes sur l'isonorisation entre les chambres, certaines chaines TV qui sautent, et l'efficacité de la clim
Pas d'ascenseur

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 juillet 2012

Depuis une dizaine d'année je fréquente cet hôtel lors de la semaine des Fous chantants d'Alès. Avec les nouveaux propritaires, il y a eu beaucoup d'amélioration et c'est maintenant un hôtel 2 étoiles. Chambre propres, litirie bonne. La climatisation fonctionne. Très bonne insonorisation. Cet hôtel est en pleine ville et fenêtre fermée on entend pas le bruit de la rue. Par contre quand le voisin ouvre sa porte, on croit qu'il est dans votre chambre . . . . Lors de mes séjours, tous les clients ont le même horaire, alors parfois quand le voisin se douche, la vôtre devient tiède. Propriétaire et personnel très sympathique. J'y retournerai l'an prochain.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Cet hôtel, facile à trouver, présente un aspect bien tenu au centre ville. L'arrêt y est facile mais le stationnement pas évident. L'accueil sympa mais pas de proposition de parking, seulement une indication pour stationner plus loin. Chargé, les chambres ne sont pas très faciles d'accès. Il faut monter les escaliers et pas d'ascenseur. Le petit déjeuner est bon et simple. Journal local disposition. Pour conclure une bonne escale.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple