Hôtel Orly
  • Restaurant
B&B Hôtel Ales(Saint-Martin-de-Valgalgues)
Hotel l'Ecusson(Saint-Hilaire-de-Brethmas)
  • Parking gratuit
Ibis Budget Ales Saint Christol(Saint Christol Les Ales)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 janvier 2013

Hôtel agréable, très bien situé. Accueil attentif. Belle chambre (tarif promotionnel), grande salle de bains. Seul bémol : l'insonorisation (autre chambre/couloir) n'est pas top. Hôtel à retenir toutefois pour tous les autres points positifs.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2013

Très déçue par cet établissement.
Il est certes très bien situé et l'accueil y est excellent.
Mais la chambre que j'avais réservée (202) dite "confort" n'en avait que le nom.
Plutôt petite, décoration basique, mal insonorisée, literie très moyenne...
Le pire : la salle de bain avec une antique baignoire sabot, une mauvaise évacuation du lavabo et des toilettes qui refluent à grand bruit durant la nuit.
Sans parler du parfum suffocant des bougies dans les parties communes.
Bref, réputation très surfaite.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 septembre 2012

Merveilleusement accueillis par un couple très professionnel et très sympathique, situe en plein centre, très propre, l'hotel idéal et pour un prix modique. Suivez les conseils des propriétaires (visites , Restau) : que des bonnes surprises.
J'y retournerai et le conseillerai à ses amis.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 5 août 2012

petit hotel idéalement placé au centre. Si comme moi vous avez une moto il est possible de la mettre à l'abri (les voitures également). Tout est nickel. Pas testé le restaurant. très propre et bien équipés. Une adresse a essayé si vous passez par Alès.

Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 août 2012

Un accueil chaleureux dans un cadre charmant. La chambre est propre, spacieuse et décorée avec goût. La literie est bonne et nous avons passé une excellente nuit.L'hôtel situé au centre permet un accès facile aux commerces et aux monuments.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple