“Correct, à prix sympa”

N° 5 sur 7 Hôtels à Alès
France
“Correct, à prix sympa”
Avis écrit le 3 août 2013

Accueil très chaleureux avec conseils avisés sur les bonnes tables des alentours. La chambre, climatisée, avait cependant quelques défauts de propretés (eau stagnante dans la bouilloire, verres dans la salle de bain avec des traces de dentifrice et miroirs non nettoyés) et la salle de bain est d'un autre âge (vielle baignoire et pommeau de douche qui traine dedans). Cependant, au vu du tarif, ça reste correct. Le petit déjeuner était lui aussi correct, sans plus. Bref, largement honnête.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Créteil, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

nous avons séjourné dans cet Hotel une nuit en plein été en famille avec un bébé et un enfant. nous avions une grande chambre triple dans laquelle avait été déjà installé le lit bébé fait avec des draps ( ce qui est rare). L'accueil était excellent. la chambre était propre, insonorisée et climatisée (heuresement en plein mois de juillet !). la chambre comprennait également une kitchenette avec un micro-ondes très pratique pour les biberons et petits pots du soir. Pour la restauration des plus grands, l'hotel dispose dans les rues alentours de restaurants et brasseries. situation très centrale. Le seul soucis, bien mineur dans notre cas, a été pour se garer mais nous avons trouvé une place non loin. petit déjeuner buffet correct. ce sera donc notre hotel de base pour la région où nous reviendrons pour visiter les alentours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Hôtel choisi dans le cadre d'une étape locale.Aucun regret pour ce choix.Emplacement idéal en ville, pas de parking dédié mais stationnement facile à proximité.Accueil très sympathique et conseils pour les restaurants à écouter car très pertinents ( nous avons testé!).L'hôtel est propre et calme .Le petit déjeuner est vraiment bien copieux avec de très bons produits.Une adresse que nous retenons pour un éventuel prochain passage ou séjour et que nous recommnandons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pont-Saint-Esprit, France
Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Ce petit hotel est situé en plein centre d'Ales, donc pas besoin de véhicule pour aller dîner.
Cependant, les nuits sont calmes, car il est dans une zone semie pietonne.
Vous y êtes accueillis chaleureusement. La literie est très confortable.
Un excellent petit déjeuner vous attend le matin avec des pains de la région.
A recommander vivement pout tous les types de séjours (loisir ou travail)

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Palavas-les-Flots, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous n avons séjourné qu une nuit, mais l accueil était parfait. Le petit déjeuner était servi à partir de 8h le samedi mais nous devions partir plus tôt, ils sont venus plus tôt pour pouvoir nous ouvrir et nous servir. Les chambres sont petites mais propres et c était pour nous amplement suffisant. Si je retournais sur ales, j irais a nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013
Bologne, Italie
Avis écrit le 30 avril 2013

Accueil parfait par la propriétaire chaleureuse et attentive. Simple mais soigné dans les détails. On y voit l envie de bien accueillir les clients chaleureusement et c est réussi. En plain centre mais à 5min à pied de une grande place ou on peut parker. Chambres accueillante style cottage propres et bien entretenue. Vous pouvez visiter le centre ville à pied. Beaucoup de bar et terrasses tout autour. Étape reussie

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 12 janvier 2013

Hôtel agréable, très bien situé. Accueil attentif. Belle chambre (tarif promotionnel), grande salle de bains. Seul bémol : l'insonorisation (autre chambre/couloir) n'est pas top. Hôtel à retenir toutefois pour tous les autres points positifs.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires