“sans hésitation”
Avis sur Hôtel Orly

Hôtel Orly
N° 6 sur 8 Hôtels à Alès
Avis publié : 14 octobre 2013

hôtel très bien situé. Accueil parfait. Chambre agréable. Mention particulière pour la propreté, d'un très haut niveau. Petit déjeuner en buffet excellent.
A choisir sans hésitation si vous devez séjourner à Alès
eliane ph

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 6 octobre 2013

J'ai été agréablement surprise par ce petit hôtel situé idéalement en centre ville d'ALES. Les chambres sont trés propres, agréables. La dimension des lits individuels est super. L'endroit est chaleureux. salle de bains spacieuse et propre avec une petite tablette supplémentaire installée, ce qui mérite d'être souligné car trés souvent les salles de bains disposent que de peu de rangement.
En plus, le personnel est trés fiable et trés serviable. Merci à eux. ils méritent d'être cités.
Lieu sûr. A conseiller.
Un petit bémol, le manque d'ascenseur....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2013

hôtel bien placé dans le centre ville d'Alés.
très bonne literie chambre et salle de bain très propres ,reception sympa mais chambre très mal insonorisèe ,climatiseur en panne ,pas d'ascenseur pour un hôtel de 3 étages
salle de bain comment dire "vintage"............sans séche cheveux .............dans son jus bof!

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre sur la rue !!!!!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

Excellent en tous points , joli propre accueillant chaleureux , buffet petit déjeuner sympa , j y suis aller plusieurs fois et toutes les chambres sont différentes , vraiment très charmant ! Chaque fois que j t retourne je sais que j y passe un bon moment . Pour pas trop cher

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Très bien situé au centre ville, l'hotel est agreablement decore et confortable. Un accueil chaleureux et sympathique, les bons plans et bons coins a visiter conseilles sont offerts aux curieux. Un service sérieux, une halte sereine.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 août 2013

Accueil très chaleureux avec conseils avisés sur les bonnes tables des alentours. La chambre, climatisée, avait cependant quelques défauts de propretés (eau stagnante dans la bouilloire, verres dans la salle de bain avec des traces de dentifrice et miroirs non nettoyés) et la salle de bain est d'un autre âge (vielle baignoire et pommeau de douche qui traine dedans). Cependant, au vu du tarif, ça reste correct. Le petit déjeuner était lui aussi correct, sans plus. Bref, largement honnête.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juillet 2013

nous avons séjourné dans cet Hotel une nuit en plein été en famille avec un bébé et un enfant. nous avions une grande chambre triple dans laquelle avait été déjà installé le lit bébé fait avec des draps ( ce qui est rare). L'accueil était excellent. la chambre était propre, insonorisée et climatisée (heuresement en plein mois de juillet !). la chambre comprennait également une kitchenette avec un micro-ondes très pratique pour les biberons et petits pots du soir. Pour la restauration des plus grands, l'hotel dispose dans les rues alentours de restaurants et brasseries. situation très centrale. Le seul soucis, bien mineur dans notre cas, a été pour se garer mais nous avons trouvé une place non loin. petit déjeuner buffet correct. ce sera donc notre hotel de base pour la région où nous reviendrons pour visiter les alentours.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille