“Bon hôtel”

Hôtel Orly
N° 5 sur 7 Hôtels à Alès
“Bon hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Très bon hôtel, accueil très chaleureux. Chambre assez grande, bonne literie et propre. Sèche cheveux sur demande. Bon petit déjeuner. Je recommande pour courtes visites. (Alès, ville morte et pas très belle)

Astuce pour la chambre : Pour plus de tranquillité, demander les chambres côté cours.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel bien placé dans le centre d'Alès ;
ville morte le soir dans cette rue d'Avéjan, ; le matin la ville est un peu plus animée
chambre de trois bien la salle de bain de même ; bon petit déjeuner
beaucoup de placards ; une bouilloire avec quelques sachets de thé et tisane (appréciable)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mombasa, Kenya
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Chambres bien décorées, lits comfortables, hôteliers très accueillants, très bon service, rien à redire! Je recommande cet hôtel aux couples en visite dans le Gard ou bien aux voyageurs en déplacement professionnel.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue peuvent être un peu plus bruyantes si vous voulez garder la fenêtre ouverte.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Pas trop d'accord avec Viva francia,mais peut être que d'une chambre à l'autre les lits et la télé qui est normale varie,mais je n'ai pas passé la chambre au peigne fin,qui était simple mais propre.Le seul gêne pour moi était la séparation entre la chambre et les sanitaires,seulement un rideau,une porte serait mieux pour l'intimité.Sinon bon accueil et proche de tout du fait de son emplacement en plein centre ville.Petit déjeuner en sus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

J'avoue être assez partagé sur l'avis à donner sur cet hôtel.
Tout d'abord la chambre : 2 étoiles pas plus. La literie est assez dure, pas de couette mais des couvertures fines, télévision de qualité médiocre, salle de bain rustique sans sèche-cheveux, sol de la chambre inégal caché par de la moquette. Le lit n'était pas un lit double mais 2 lits simples rapprochés mais ayant chacun ses draps dont impossible de profiter des 2 lits, tout cela dans une décoration qui est ce qu'elle est. L'hôtel étant en centre ville et les boutiques fermées le soir, pas de nuisance de l'extérieur.
Le service : du personnel au service complet de ses clients. Le sèche cheveux m'a été prêté, se propose d'appeler pour le restaurant et tout cela dans une parfaite discrétion et avec le sourire. Une petite bouillotte dans la chambre permet de se faire un thé et le petit déjeuner, sans avoir pléthore de choix et tout à fait satisfaisant.
L'emplacement est parfait en centre ville ce qui m'a permis de tout faire à pied.
Le prix, 73€ pour une nuit en chambre single avec petit déjeuner.
J'aurais donc envie de dire parfait pour l'accueil mais vraiment dans du 2 étoiles basiques pour l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Aups, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Bon hôtel en plein centre ville, et cependant au calme. Chambre agréable, bonne literie. L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner copieux, aucune fausse note. On apprécie la commodité du parking tout proche,

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Roubaix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Accueil super sympa ET pro, tant au téléphone qu'à l'arrivée. Hôtel très bien situé. Confort à la mesure de ce qui est annoncé. Petit déjeuner sympa, varié et dans le ton local. Propositions et indications de restos, etc. sur place : agréable attention !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo