Mas Pinet
61 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Orly(Alès)(Bonne affaire !)
75 $US
72 $US
52 $US
  • Parking gratuit
Premiere Classe Ales(Alès)(Bonne affaire !)
51 $US
46 $US
Expedia.com
78 $US
67 $US
ibis
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Alès Centre(Alès)(Bonne affaire !)
72 $US
67 $US
Priceline
  • Bar/lounge
Hotel Durand(Alès)(Bonne affaire !)
62 $US
Hotel l'Ecusson(Saint-Hilaire-de-Brethmas)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 septembre 2013

même si j'aurai aimé qu'on me tienne au courant que les propriétaires étaient absents, on a passé une superbe nuit en yourt!
le confort était présent, des sanitaires trés propres (bien évidement hors de la yourt, compliqué d'avoir des sanitaires dans une yourt ou dans un tipi^^).
Bon conseil pour se restaurer hors du mas : on est même retourné deux fois au restaurant conseiller!
Une occasion d'y retourner pour faire le baptême en funambule.
un cadre d'exception en pleine nature!

Laury Montpellier

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons passé un très bon week end au mas bébé a adoré entre la rivière , les ballades .....Le calme la bonne humeur des propriétaires et la déco de la yourte super belle
très bon accueil nous reviendrons vous voir

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

nous avons découvert le mas pinet pour nos anniversaires et nous n'avons pas été déçu par l'accueil qui nous a été fait ...un accueil simple sans prise de tète par des gens charmants, un repas très bon partagé avec eux et des kiwis "maisons" offerts pour notre départ tout était au rendez vous...nous avons apprecié la yourte rouge, l'ameublement, les tapis au sol et l'éclairage tamisé des lieux qui avaient du charme et qui étaient bien romantiques...on se serait cru seuls au monde et on était bien...merci Karine et jade de votre gentillesse, nous reviendrons

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Les propriétaires du mas Pinet étaient aux états-unis lors de notre arrivée
Bon on est un peu déçu mais on dit que ça va le faire
On se rend compte que c'est la belle famille qui fait l'intérim et on peut pas dire que ce soit une réussite
En effet aucune activités n'est possible (funambule, yoga, peinture...), on ne va pas blâmer beau papa et belle maman, qui font ce qu'ils peuvent, mais franchement l'ambiance est gloque !
Enfin Le Petit déjà bio est digne d'un formule 1
Dommage on y avait cru cf site web mensonger, simplement un attrape bobo
Mon conseil : fuyez

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 août 2013

Nous nous attendions à beaucoup mieux, aucune prestation décrite ne nous a été proposée . Le lieu est beaucoup moins agreable que tel qu il apparait sur le site . par rapport aux prix proposes nous pouvons trouver mieux, au bout de 2 nuits nous avons prefere ecourter notre séjour !!!!

Astuce pour la chambre : Surtout pas le tipi !!!
Séjour en : août 2013, a voyagé en famille