Mas Pinet
68 $US
ibis
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Alès Centre(Alès)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Bar/lounge
B&B Hôtel Ales(Saint-Martin-de-Valgalgues)
Hotel l'Ecusson(Saint-Hilaire-de-Brethmas)
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 38
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons passé 2 jours au Mas Pinet ; l’endroit est charmant, sauvage, l’accueil chaleureux. C’est l’immersion dans la nature, l’idéal pour dissiper rapidement le stress. Après s’être tranquillement installés nous avons posé nos chaussures pour aller marcher dans la rivière.
Jade et Karine ont bien animé les discussions le soir à la table d’hôte. Nous avons dormi la première nuit dans la yourte. C’est le top, une mince paroi vous sépare de la nature et le nid est douillet avec un espace bien aménagé en meubles typiques. Nous avons passé la 2ième nuit en tipi, très bonne expérience, nous nous sentons encore plus près de mère nature. Nous avons déjeuné sucré et salé en très bonne compagnie. Les sanitaires sont nickels. Nous avons bien sympathisé avec Karine et Jade que je salue au passage. Jade sur tes bons conseils j’ai perdu 9kg en 2 mois et j’ai une forme olympique. Merci encore pour ces bons moments - nous reviendrons aux beaux jours.

Avis publié : 11 septembre 2013

pour tout ceux qui cherchent à retrouver leur petit confort...fuyez!! cet endroit n'est pas pour vous et vous ne sauriez pas l'apprécier à sa juste valeur!! en revanche les amoureux de la nature sauront capter la beauté des lieux.
Tenu par des gens simples et sans chichi avec lesquels il fut agréable de partager un repas.
Encore merci pour ces moments où les bavardages de l'esprit laissent place à la contemplation du silence.

Avis publié : 9 septembre 2013

Bonjour nous avons passé un très bon weekend et découvert de beaux villages dans les environs. Loin de la ville, du boulot très reposant avec cette belle rivière. C est un très beau cadre pour passer y passer quelques jour. Nous avons était très bien accueilli et avons découvert la soupe d'ortie je vous la conseil. Bref je reviendrais.

Avis publié : 9 septembre 2013

même si j'aurai aimé qu'on me tienne au courant que les propriétaires étaient absents, on a passé une superbe nuit en yourt!
le confort était présent, des sanitaires trés propres (bien évidement hors de la yourt, compliqué d'avoir des sanitaires dans une yourt ou dans un tipi^^).
Bon conseil pour se restaurer hors du mas : on est même retourné deux fois au restaurant conseiller!
Une occasion d'y retourner pour faire le baptême en funambule.
un cadre d'exception en pleine nature!

Laury Montpellier

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons passé un très bon week end au mas bébé a adoré entre la rivière , les ballades .....Le calme la bonne humeur des propriétaires et la déco de la yourte super belle
très bon accueil nous reviendrons vous voir

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille