“Un hâvre de paix!” 4 5 étoiles
Avis sur Mas Pinet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alès
Mas Pinet
Mas Pinet a été ajouté à vos Favoris
Brisbane, Queensland, Australia
“Un hâvre de paix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Merci aux hôtes Karine et Jade qui ont été supers! L'endroit est charmant et atypique avec ses yourtes et tipi. Le cadre est tout simplement parfait pour se relaxer.
Nous avons séjourné dans la yourte jaune qui est très chaleureuse et met de bonne humeur dès le réveil! Nous avons pu également grâce aux hôtes qui sont aussi artistes, s'essayer au funambulisme qui à été une expérience inoubliable, à refaire!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Brioude, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passer, mon compagnon et moi même, un excellent moment au Mas Pinet !! Malheureusement il y a eu un orage lors de notre nuit dans la yourte, j'ai peu dormi dans la nuit mais grâce à ce petit orage qui semblé énorme dans cette nature, plus aucun orage me fait peur !! ;)
L'accueil et les hôtes ont été formidables, ce séjour donne une bonne leçon de vie concernant la nature, la simplicité de la vie, la générosité... Grace à Karine et Jade, nous avions réellement l'impression d'appartenir à leur famille : ils ont tous deux une gentillesse, une générosité débordante !!
Je conseille le Mas Pinet à toutes les personnes aimant la nature, ayant besoin de se ressourcer, de se reposer ou aimant l'aventure tout simplement !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Un petit coucou à Karine et Jade qui ont été de supers hôtes.
Ils nous ont très bien accueilli et nous avons passé un agréable moment en leur compagnie.
L'endroit est merveilleux, paradisiaque et reposant.
Je le conseille vivement; nous comptons d'ailleurs revenir.
Dormir en yourte a été une experience extra!!!
Je conseille également le baptême funembule, qui parait simple au 1er abord mais qui nous a fait vibrer... Le fil aussi d'ailleurs! ;-)
Le petit déjeuner est complet, il ne manque rien.
Nous avons également diner le soir et le midi avec des produits de qualités.
Jade est un très bon cuisinier!
Merci encore pour tout et continuez!!!!
Fil & Isa

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé 2 jours au Mas Pinet ; l’endroit est charmant, sauvage, l’accueil chaleureux. C’est l’immersion dans la nature, l’idéal pour dissiper rapidement le stress. Après s’être tranquillement installés nous avons posé nos chaussures pour aller marcher dans la rivière.
Jade et Karine ont bien animé les discussions le soir à la table d’hôte. Nous avons dormi la première nuit dans la yourte. C’est le top, une mince paroi vous sépare de la nature et le nid est douillet avec un espace bien aménagé en meubles typiques. Nous avons passé la 2ième nuit en tipi, très bonne expérience, nous nous sentons encore plus près de mère nature. Nous avons déjeuné sucré et salé en très bonne compagnie. Les sanitaires sont nickels. Nous avons bien sympathisé avec Karine et Jade que je salue au passage. Jade sur tes bons conseils j’ai perdu 9kg en 2 mois et j’ai une forme olympique. Merci encore pour ces bons moments - nous reviendrons aux beaux jours.

Monde, null, Democratic Republic of the Congo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

pour tout ceux qui cherchent à retrouver leur petit confort...fuyez!! cet endroit n'est pas pour vous et vous ne sauriez pas l'apprécier à sa juste valeur!! en revanche les amoureux de la nature sauront capter la beauté des lieux.
Tenu par des gens simples et sans chichi avec lesquels il fut agréable de partager un repas.
Encore merci pour ces moments où les bavardages de l'esprit laissent place à la contemplation du silence.

Brignoles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Bonjour nous avons passé un très bon weekend et découvert de beaux villages dans les environs. Loin de la ville, du boulot très reposant avec cette belle rivière. C est un très beau cadre pour passer y passer quelques jour. Nous avons était très bien accueilli et avons découvert la soupe d'ortie je vous la conseil. Bref je reviendrais.

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

même si j'aurai aimé qu'on me tienne au courant que les propriétaires étaient absents, on a passé une superbe nuit en yourt!
le confort était présent, des sanitaires trés propres (bien évidement hors de la yourt, compliqué d'avoir des sanitaires dans une yourt ou dans un tipi^^).
Bon conseil pour se restaurer hors du mas : on est même retourné deux fois au restaurant conseiller!
Une occasion d'y retourner pour faire le baptême en funambule.
un cadre d'exception en pleine nature!

Laury Montpellier

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Alès ou ses environs
Le Clos des Arts
N° 2 sur 7 à Alès
Le Mas Des Oliviers
Le Mas Des Oliviers
N° 1 sur 3 à Saint-Martin-de-Valgalgues

Vous connaissez Mas Pinet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Pinet

Établissement : Mas Pinet