“A faire” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mas Pinet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alès.
Mas Pinet
Martigues, France
“A faire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Le mas Pinet est l'endroit idéal pour s évader et se couper du quotidien.
L accueil est simple et chaleureux (merci Karine), le lieu se trouve dans un vallon traversé par une rivière en pleine nature.
Malgré un confort sommaire, les yourtes sont propres et y passer une nuit est tres agreable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

C'est assez exceptionnel, J'ai dormi dans une yourte, on se croirait dans un autre endroit, totalement transporté, on y est très confortable en plus.
Le lieux est très reposant, dans un vallon traversé par une rivière. Nature, produit bio, animaux aux programmes ( après c'est sur il ne faut pas être allergique aux chiens et chats qui déambulent à travers la propriétés) , et surtout un lieu unique (peut être le seul sur terre) pour s'essayer apprenti funambule.
Moi qui suit un grand voyageur et un amateur d'originalité j'ai été servi.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Brisbane, Queensland, Australia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Merci aux hôtes Karine et Jade qui ont été supers! L'endroit est charmant et atypique avec ses yourtes et tipi. Le cadre est tout simplement parfait pour se relaxer.
Nous avons séjourné dans la yourte jaune qui est très chaleureuse et met de bonne humeur dès le réveil! Nous avons pu également grâce aux hôtes qui sont aussi artistes, s'essayer au funambulisme qui à été une expérience inoubliable, à refaire!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Brioude, Auvergne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passer, mon compagnon et moi même, un excellent moment au Mas Pinet !! Malheureusement il y a eu un orage lors de notre nuit dans la yourte, j'ai peu dormi dans la nuit mais grâce à ce petit orage qui semblé énorme dans cette nature, plus aucun orage me fait peur !! ;)
L'accueil et les hôtes ont été formidables, ce séjour donne une bonne leçon de vie concernant la nature, la simplicité de la vie, la générosité... Grace à Karine et Jade, nous avions réellement l'impression d'appartenir à leur famille : ils ont tous deux une gentillesse, une générosité débordante !!
Je conseille le Mas Pinet à toutes les personnes aimant la nature, ayant besoin de se ressourcer, de se reposer ou aimant l'aventure tout simplement !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Beauvais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Un petit coucou à Karine et Jade qui ont été de supers hôtes.
Ils nous ont très bien accueilli et nous avons passé un agréable moment en leur compagnie.
L'endroit est merveilleux, paradisiaque et reposant.
Je le conseille vivement; nous comptons d'ailleurs revenir.
Dormir en yourte a été une experience extra!!!
Je conseille également le baptême funembule, qui parait simple au 1er abord mais qui nous a fait vibrer... Le fil aussi d'ailleurs! ;-)
Le petit déjeuner est complet, il ne manque rien.
Nous avons également diner le soir et le midi avec des produits de qualités.
Jade est un très bon cuisinier!
Merci encore pour tout et continuez!!!!
Fil & Isa

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé 2 jours au Mas Pinet ; l’endroit est charmant, sauvage, l’accueil chaleureux. C’est l’immersion dans la nature, l’idéal pour dissiper rapidement le stress. Après s’être tranquillement installés nous avons posé nos chaussures pour aller marcher dans la rivière.
Jade et Karine ont bien animé les discussions le soir à la table d’hôte. Nous avons dormi la première nuit dans la yourte. C’est le top, une mince paroi vous sépare de la nature et le nid est douillet avec un espace bien aménagé en meubles typiques. Nous avons passé la 2ième nuit en tipi, très bonne expérience, nous nous sentons encore plus près de mère nature. Nous avons déjeuné sucré et salé en très bonne compagnie. Les sanitaires sont nickels. Nous avons bien sympathisé avec Karine et Jade que je salue au passage. Jade sur tes bons conseils j’ai perdu 9kg en 2 mois et j’ai une forme olympique. Merci encore pour ces bons moments - nous reviendrons aux beaux jours.

Monde, null, Democratic Republic of the Congo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

pour tout ceux qui cherchent à retrouver leur petit confort...fuyez!! cet endroit n'est pas pour vous et vous ne sauriez pas l'apprécier à sa juste valeur!! en revanche les amoureux de la nature sauront capter la beauté des lieux.
Tenu par des gens simples et sans chichi avec lesquels il fut agréable de partager un repas.
Encore merci pour ces moments où les bavardages de l'esprit laissent place à la contemplation du silence.