“a voir” 4 sur 5 bulles

20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“a voir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

très intéressant château avec ses deux parties bien distingue ,à noter la très jolie couleur des pierres de la partie la plus ancienne ,je n'ai ,à mon grand regret, pas put le visiter,mais même sans cela çà vaut le détour.

Visité en septembre 2013

Galargues, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Visite uniquement le week end même en été!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous n'avons pas pu entrer dans l'enceinte du château car il est fermé la semaine même en plein mois d'août!

Visité en août 2013
Neuchâtel, Suisse
58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 215 votes utiles
“Majestueux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous y sommes allés pensant pouvoir y admirer le lever du soleil. Las, ce jour là des nuages ont retardé l'apparition du soleil et il y a une forêt qui de toute façon nous aurait empêché de le voir vraiment bien. Le château est bien rénové, le parking tout près bien aménagé et très pratique, le trajet à pied est très court et donc possible pour presque tout le monde. Nous n'avons pas pu visiter, vu l'heure matinale et en plus les jours et les heures de visites sont très réduits. Nous avons ensuite continué par les petites routes vers le Pont-de-Montvert, un circuit pittoresque et magnifique. Seul bémol, en été ils profitent de rénover les routes et de construire les maisons, les routes étant très étroites, on est vite coincé plusieurs minutes !

Visité en juillet 2013
Allegre-les-Fumades, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Un joli petit château”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Une belle rénovation qui dure depuis pas mal d'années, une visite guidée agréable et pleine de détails, vue sur l'ancienne exploitation du charbon à ciel ouvert ayant fait l'objet d'une belle réhabilitation du site par remise en forme du terrain et plantation d'arbres et de végétaux.

Visité en juillet 2013
Ales
“A voir!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

Monument qui garde toute sa grandeur grace aux rénovations constantes, lieu qui évade et fait rever au Moyen Age

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Portes ont aussi consulté

Vous connaissez Chateau de Portes ?