“Sympa ”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Sympa ”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Tres beau coin belle verdure c'est un petit château mais il à beaucoup de charme disons que le coin est tres beau.,,

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Monument assez surprenant en plein milieu de nullepart”
Avis écrit le 10 mars 2014

Fermé lors de notre visite, le château est tout de même imposant et on peu faire de belles ballades autour.

Visité en mars 2014
Eauze, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“a voir”
Avis écrit le 24 septembre 2013

très intéressant château avec ses deux parties bien distingue ,à noter la très jolie couleur des pierres de la partie la plus ancienne ,je n'ai ,à mon grand regret, pas put le visiter,mais même sans cela çà vaut le détour.

Visité en septembre 2013
Galargues, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Visite uniquement le week end même en été!”
Avis écrit le 21 août 2013

Nous n'avons pas pu entrer dans l'enceinte du château car il est fermé la semaine même en plein mois d'août!

Visité en août 2013
Neuchâtel, Suisse
60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 221 votes utiles
“Majestueux”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous y sommes allés pensant pouvoir y admirer le lever du soleil. Las, ce jour là des nuages ont retardé l'apparition du soleil et il y a une forêt qui de toute façon nous aurait empêché de le voir vraiment bien. Le château est bien rénové, le parking tout près bien aménagé et très pratique, le trajet à pied est très court et donc possible pour presque tout le monde. Nous n'avons pas pu visiter, vu l'heure matinale et en plus les jours et les heures de visites sont très réduits. Nous avons ensuite continué par les petites routes vers le Pont-de-Montvert, un circuit pittoresque et magnifique. Seul bémol, en été ils profitent de rénover les routes et de construire les maisons, les routes étant très étroites, on est vite coincé plusieurs minutes !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Portes ont aussi consulté

Vous connaissez Chateau de Portes ?