L'Orangerie de Cardet
Premiere Classe Ales(Alès)(Bonne affaire !)
49 $US
48 $US
75 $US
73 $US
52 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Orly(Alès)(Bonne affaire !)
78 $US
71 $US
48 $US
46 $US
  • Parking gratuit
Hotel Durand(Alès)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Parking gratuit
Campanile Alès Centre(Alès)(Bonne affaire !)
108 $US
Expedia.com
Hotel l'Ecusson(Saint-Hilaire-de-Brethmas)
TripAdvisor
Avis publié : 6 septembre 2013

Suite à une offre smartbox, nous avons avons choisi l'Orangerie de Cardet.
Dès nos premier pas dans le jardin, les premières sensations nous indiquent que nous arrivons dans un endroit très paisible. Dans un cadre idéal pour recharger les batteries et décoré avec goût, nous avons rencontré Nicole, notre hôte chaleureuse et généreuse.
Le repas copieux préparé avec soin par sa fille, nous a permis de retrouver du plaisir gustatif, grâce aux fruits et légumes récoltés dans le jardin nourri d'aucun pesticide. Le Gaspacho et encore dans nos mémoires.
Le séjour fut bien sûr trop court.

Avis publié : 25 août 2013

Je pense que les prestations sont différentes quand il s agit d une soirée dans le cadre de la smartbox
ce qui est vraiment pas normal et qui ne donne pas envie de revenir
repas du soir plus que moyen
apéritif maison un demi verre de coca chaud sans bulles !!!
quant au petit déjeuner le pompon pain rassi de la veille café tiède et confiture mis dans des petits pots pour tromper sans doute la provenance et le meilleur pour la fin jus d orange sans gout couleur eau
pour ce qui concerne la chambre les draps sentaient mauvais etaient ils vraiment propres ?????
A NE PAS CONSEILLER A DES AMIS

Astuce pour la chambre : j ai aucun conseil a donner étant donné que je ne recommanderai pas ce lieu a des amis
Avis publié : 6 août 2013

Pour passer des vacances reposantes dans une ambiance conviviale, l'Orangerie de Cardet est idéal. Le lieu est très calme et vraiment joli avec des décorations qui collent parfaitement avec l'ambiance souhaitée. Il n'y a rien à redire sur la chambre, très bien aménagée et propre.
Les hôtes sont très accueillant et extrêmement gentils. Nicole et Eugénie ont été à l'écoute ainsi que vraiment sympathique. C'est un endroit où il fait bon d'y vivre et qui met directement à l'aise pour passer un séjour parfait.
Je vous recommande vivement d'y passer quelques jours !

Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Malgré quelques rénovations qui devraient être faite cet hiver, la chambre que nous avions était plutôt spacieuse et agréable. L'ambiance est plutôt bonne et sans chichis. Le lieu est idéal pour se reposer car pas un bruit. Un petit reproche sur les lieux communs qui laissent un peu à désirer.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 31 juillet 2013

Une nuit passée dans cette orangerie très sympathique , bien dévorée, une demeure pleine charme, et de caractère. La maîtresse de maison et son époux sont adorables et aux petits soins ! Le cadre est magnifique, le dîner excellent qui nous laisse repus pour passer une nuit très calme dans un havre de paix.. Les hôtes sont absolument chaleureux et donnent plaisir a partager la discussion !
Des choses très jolies à voir à proximité notamment le village de Vezenobre, les berges du Gardon à Collias et l'abbaye troglodyte de Beaucaire!
Un excellent souvenir de cette soirée !

• Séjour en : juillet 2013