“"Déception,aussitôt arrivés,aussitôt partis!"” 1 sur 5 bulles
Avis sur L'Orangerie de Cardet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alès.
L'Orangerie de Cardet
Istres, France
“"Déception,aussitôt arrivés,aussitôt partis!"”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Comme il est mentionné dans un avis précédent,les coffrets Smartbox sont peu appréciés à l'Orangerie de Cardet! Lors de la réservation le 8 Août,il nous a été demandé un supplément de 13 euros car le 27 Septembre il ne restait qu'une chambre d'un standing supérieur à celui correspondant au coffret.Il nous a été demandé si nous souhaitions réserver le dîner en table d'hôtes ,ce que nous avons fait!A notre arrivée,la propriétaire nous a signifié que ce soir-là,elle ne servait pas le dîner au prétexte qu'elle recevait de la famille!Vu nos protestations,elle a d'abord répondu qu'elle ne servait que s'il y avait du monde et que nous étions les seuls,puis qu'elle n'était pas tenue de servir un repas aux résidents Smartbox!Certainement consciente des inepties proférées,elle nous a proposé non pas un menu d'hôtes mais de nous préparer à manger avec ce qu'elle trouverait... L'établissement s'affiche de charme mais le charme était rompu!!!! Nous avons préféré rentrer chez nous,nous étions venus chercher la convivialité,elle n'était manifestement pas au rendez-vous!!!!!!!

• 1 sur 5 bulles

Voyage solo
Meze, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons réservé une nuit à l'orangerie avec une smartbox. Nous avions déjà été surpris lors de la réservation de devoir payer un supplément (13€) pour soit disant la baignoire, mais il semblerait que tous ceux qui sont venus en cette période avec une smartbox aient du payer un supplément tout le temps (de 8€ à 13€). Pas d'apéro comme indiqué dans le descriptif non plus.

Bref avec un supplément pour la baignoire on s'attendait à une salle de bain top classe. Ce ne fut pas le cas. Le jardin est jolie, mais pas quand on a la vue sur la route ! Sinon la chambre est grande et la literie pas trop mal.

Par contre le petit dej ... faut absolument améliorer ça. C'est pas possible pour une chambre d'hote d'avoir simplement des tranches de pain non grillées avec 2 pots de confiture et du beurre !!! même au F1 ils ont au moins du nutella et un grille pain ... Jus d'orange en bouteille bien sur. N'attendez pas les croissants.

Ainsi on s'attendait à mieux. Les proprios sont aimables, mais sans plus.
Bref ces derniers doivent améliorer les détails.

Nogent-sur-Seine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Accueil sans chaleur, l'apéritif prévu n'était pas au RDV aucune boisson offerte en remplacement même pas un verre d'eau.
Hormis les impressions de ras le bol de l’hôtesse nous n'avons eu que peut de contact.

Le Puy-en-Velay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Suite à une offre smartbox, nous avons avons choisi l'Orangerie de Cardet.
Dès nos premier pas dans le jardin, les premières sensations nous indiquent que nous arrivons dans un endroit très paisible. Dans un cadre idéal pour recharger les batteries et décoré avec goût, nous avons rencontré Nicole, notre hôte chaleureuse et généreuse.
Le repas copieux préparé avec soin par sa fille, nous a permis de retrouver du plaisir gustatif, grâce aux fruits et légumes récoltés dans le jardin nourri d'aucun pesticide. Le Gaspacho et encore dans nos mémoires.
Le séjour fut bien sûr trop court.

Montpellier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Je pense que les prestations sont différentes quand il s agit d une soirée dans le cadre de la smartbox
ce qui est vraiment pas normal et qui ne donne pas envie de revenir
repas du soir plus que moyen
apéritif maison un demi verre de coca chaud sans bulles !!!
quant au petit déjeuner le pompon pain rassi de la veille café tiède et confiture mis dans des petits pots pour tromper sans doute la provenance et le meilleur pour la fin jus d orange sans gout couleur eau
pour ce qui concerne la chambre les draps sentaient mauvais etaient ils vraiment propres ?????
A NE PAS CONSEILLER A DES AMIS

Astuce pour la chambre : j ai aucun conseil a donner étant donné que je ne recommanderai pas ce lieu a des amis
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alès

Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Pour passer des vacances reposantes dans une ambiance conviviale, l'Orangerie de Cardet est idéal. Le lieu est très calme et vraiment joli avec des décorations qui collent parfaitement avec l'ambiance souhaitée. Il n'y a rien à redire sur la chambre, très bien aménagée et propre.
Les hôtes sont très accueillant et extrêmement gentils. Nicole et Eugénie ont été à l'écoute ainsi que vraiment sympathique. C'est un endroit où il fait bon d'y vivre et qui met directement à l'aise pour passer un séjour parfait.
Je vous recommande vivement d'y passer quelques jours !

3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Malgré quelques rénovations qui devraient être faite cet hiver, la chambre que nous avions était plutôt spacieuse et agréable. L'ambiance est plutôt bonne et sans chichis. Le lieu est idéal pour se reposer car pas un bruit. Un petit reproche sur les lieux communs qui laissent un peu à désirer.

• Séjour du juillet 2013