“Séjour authentique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alès.
L'Orangerie de Cardet
Audeville
“Séjour authentique”
Avis écrit le 22 octobre 2013

J'ai passé une semaine à l'orangerie,début octobre.J'y ai rencontré des hôtes extrêmement chaleureux,et ouverts sur le monde .Nos conversations ne se sont pas arrêtées au prix du séjour ou à la marque du thé du petit déjeuner.La déco des chambres est recherchée et le jardin superbe.Un séjour loin du cadre impersonnel des hôtels de chaîne et un accueil non robotisé.

• Séjour du octobre 2013

Voyage solo
Lavaur, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

la photo de présentation est trompeuse, dommage! . La structure mérite un peu plus d'attention pour recevoir les invités. déco avec les moyens du bord; sans grand génie. Promesses non tenues: cocktail de bienvenue + pas la possibilité de restauration sur place (surtout après 300 km..); notre chambre (photo de présentation) grande, propre, accueil d'un monsieur bienveillant. Déjeuner correct. Heureusement qu'il faisait beau, sinon notre avis serait moins tolérant.

Astuce pour la chambre : endroit calme, mais assez sombre.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 octobre 2013

Quelques chambres au calme, nous y étions dans la semaine de fin septembre à début octobre et avons occupé 2 chambres, une petite mignonne avec douche et une grande avec baignoire, les chambres donnent sur le chemin des Bugadières, une rue étroite vous emmenant dans les champs. Les chambres sont confortables et propres. Au petit déjeuner, pain frais, confitures, corn flakes, fruits de saison et du jardin ( nous avons eu des figues du jardin), le temps ne s'y prêtant pas nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner au jardin, mais bon on ne peut pas tout avoir, la salle à manger est également très sympa.

• Séjour du octobre 2013
Lille, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons choisi cette chambre d’hôte suivant des photos qui ne sont apparemment plus du tout d'actualité! Le jardin, pourtant très grand est jonché de tables, chaises en tout genre, gâchant totalement la beauté du lieu.
La chambre, très décevante, le ménage n'a pas été fait (ou très mal), la décoration "bricolée" et fait à la va-vite ne nous a pas du tout séduit! Et tout ça pour 13€ de plus que le prix affiché! Sous quel prétexte ? Surement pas le confort de la chambre...
De plus, nous avons été réveillés par les (nombreux) chiens de la maison qui aboyaient, et le garage (oui oui un garage!) qui se situe juste sous la fenêtre de la chambre!
L’accueil était très froid, nous avions plus l'air de déranger l’hôte qu'autre chose!
Enfin, le petit déjeuné ... tout simplement une catastrophe. Deux tranches de pain rassis, très peu de choix en ce qui concerne la confiture (industrielle), le jus d'orange sans gout (de l'eau peut être?!) .. et c'est TOUT!
Chambre d'hôtes qui n'en porte que le nom. A éviter absolument!

Astuce pour la chambre : Aucun conseil, a part de ne pas y aller..
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alès

Istres, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Comme il est mentionné dans un avis précédent,les coffrets Smartbox sont peu appréciés à l'Orangerie de Cardet! Lors de la réservation le 8 Août,il nous a été demandé un supplément de 13 euros car le 27 Septembre il ne restait qu'une chambre d'un standing supérieur à celui correspondant au coffret.Il nous a été demandé si nous souhaitions réserver le dîner en table d'hôtes ,ce que nous avons fait!A notre arrivée,la propriétaire nous a signifié que ce soir-là,elle ne servait pas le dîner au prétexte qu'elle recevait de la famille!Vu nos protestations,elle a d'abord répondu qu'elle ne servait que s'il y avait du monde et que nous étions les seuls,puis qu'elle n'était pas tenue de servir un repas aux résidents Smartbox!Certainement consciente des inepties proférées,elle nous a proposé non pas un menu d'hôtes mais de nous préparer à manger avec ce qu'elle trouverait... L'établissement s'affiche de charme mais le charme était rompu!!!! Nous avons préféré rentrer chez nous,nous étions venus chercher la convivialité,elle n'était manifestement pas au rendez-vous!!!!!!!

Meze, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons réservé une nuit à l'orangerie avec une smartbox. Nous avions déjà été surpris lors de la réservation de devoir payer un supplément (13€) pour soit disant la baignoire, mais il semblerait que tous ceux qui sont venus en cette période avec une smartbox aient du payer un supplément tout le temps (de 8€ à 13€). Pas d'apéro comme indiqué dans le descriptif non plus.

Bref avec un supplément pour la baignoire on s'attendait à une salle de bain top classe. Ce ne fut pas le cas. Le jardin est jolie, mais pas quand on a la vue sur la route ! Sinon la chambre est grande et la literie pas trop mal.

Par contre le petit dej ... faut absolument améliorer ça. C'est pas possible pour une chambre d'hote d'avoir simplement des tranches de pain non grillées avec 2 pots de confiture et du beurre !!! même au F1 ils ont au moins du nutella et un grille pain ... Jus d'orange en bouteille bien sur. N'attendez pas les croissants.

Ainsi on s'attendait à mieux. Les proprios sont aimables, mais sans plus.
Bref ces derniers doivent améliorer les détails.

Nogent-sur-Seine, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Accueil sans chaleur, l'apéritif prévu n'était pas au RDV aucune boisson offerte en remplacement même pas un verre d'eau.
Hormis les impressions de ras le bol de l’hôtesse nous n'avons eu que peut de contact.