“Bien quand il fait mauvais” 3 5 étoiles

Royal Kids
Nice, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Bien quand il fait mauvais”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Une entrée assez chère pour ce genre d'animation (8,50€ !! ) par contre l'aspect positif est que les boissons et autres gourmandises sont vraiment à des prix attractifs. Heureusement car il est interdit de porter tout type de boissons ou nourriture à l'intérieur (excepté les petits pots bébé). Les différentes structures sont bien entretenues mais c'est l'enfant qui fait sa loi à l'intérieur et se sont parfois les parents qui doivent gérer les bêtises des enfants des autres afin d'évier les accidents. Bref, 2 heures passées à l'intérieur, mes filles (5 ans et 11 ans) étaient ravies mais moi j'ai pris une grosse migraine et dépensé 27€ (entrées+boissons+jetons pour conduire les minis-motos...). On y retournera si vraiment il fait moche et que les filles ont été très très sages ;o)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Royal Kids ont aussi consulté

Vous connaissez Royal Kids ? Partagez vos expériences !