“tres cher pour ce que c'est”
Avis sur Royal Kids

Royal Kids
Avis publié : 1 novembre 2013

difficile de trouver l'endroit aucun panneau d'indication,9 euro par enfant cher cher cher en plus tout les jeux ne sont pas gratuit pour un tour de moto rapide faut payer 1 euro le jeton pareille pour d'autre jeux le café imbuvable. une Apres midi rater.

Avis publié : 17 août 2013

Une entrée assez chère pour ce genre d'animation (8,50€ !! ) par contre l'aspect positif est que les boissons et autres gourmandises sont vraiment à des prix attractifs. Heureusement car il est interdit de porter tout type de boissons ou nourriture à l'intérieur (excepté les petits pots bébé). Les différentes structures sont bien entretenues mais c'est l'enfant qui fait sa loi à l'intérieur et se sont parfois les parents qui doivent gérer les bêtises des enfants des autres afin d'évier les accidents. Bref, 2 heures passées à l'intérieur, mes filles (5 ans et 11 ans) étaient ravies mais moi j'ai pris une grosse migraine et dépensé 27€ (entrées+boissons+jetons pour conduire les minis-motos...). On y retournera si vraiment il fait moche et que les filles ont été très très sages ;o)

Les voyageurs ayant consulté Royal Kids ont aussi consulté

Vous connaissez Royal Kids ?